Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur/trice pour projet de BD policier/ado

Recherche dessinateur/trice pour projet de BD policier/ado

Messagede eorini3 » 01/10/2017 16:39

Bonjour à tous,

Si vous êtes dessinateur /trice et avez envie de participer à la création d’une BD, j’ai un projet à vous proposer :

Cinq adolescents, très différents les uns des autres et ayants chacun un univers propre, vont découvrir qu’ils ont un mystère qui les lie et s’associer pour le résoudre.

Le genre est majoritairement policier, avec des enquêtes et des discussions, mais il y a également de la romance et une touche de fantastique.

Si le projet vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter !


Salutations
eorini3
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 01/10/2017

Re: Recherche dessinateur/trice pour projet de BD policier/ado

Messagede Beepmar » 20/10/2017 21:21

Bonjour ! Je cherche à me lancer dans l'illustration jeunesse, ados, mais j'aimerais savoir tout d'abord quel genre de dessin vous recherchez, pour savoir si je pourrais correspondre à vos attentes.
De plus, le projet sera-t-il rémunéré ? (eh oui, je suis obligée de vous demander...)

Vous pouvez voir mon style graphique sur mon blog www.dessinsdabeille.worpress.com où je mets en avant un dessin plutôt cartoon, fait à la tablette, mais vous pouvez également cliquer sur l'onglet "portefolio" où vous verrez quelques uns de mes travaux fais à la main. (aquarelle, acrylique, encre, crayons de couleur etc..)

Merci de votre attention.

Bee
Beepmar
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 20/10/2017
Localisation: dijon
Age: 31 ans

Re: Recherche dessinateur/trice pour projet de BD policier/ado

Messagede Jutralala » 21/10/2017 10:29

Bonjour,


Ma question est la même aussi, à savoir le style que vous cherchez. Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Jutralala
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 25/12/2012
Localisation: Belgique
Age: 40 ans

Re: Recherche dessinateur/trice pour projet de BD policier/ado

Messagede eorini3 » 21/10/2017 12:17

Bonjour à vous deux,

C'est vrai que j'aurai dû préciser, je pense à un style réaliste pour cette BD qui mélange policier et adolescent.

Et oui une rémunération est prévue pour ce projet, à vous de proposer vos tarifs.

Bien à vous
eorini3
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 01/10/2017

Re: Recherche dessinateur/trice pour projet de BD policier/ado

Messagede -So- » 29/10/2017 19:40

Bonjour

Je dessine depuis quelques temps et je souhaiterai faire un premier essai en bande dessinée... le thème que tu abordes me semble idéale. J'aurai bien aimé faire un essai avec toi ?!
Je n'ai pas de book en ligne mais si tu me passes ton adresse mail je peux t'envoyer quelques exemples de ce que je sais faire...

Cordialement

Sophie
-So-
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 29/10/2017


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité