Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche Dessinateur/trice pour JdR

Recherche Dessinateur/trice pour JdR

Messagede Damistine » 02/08/2019 15:20

Bonjour à tous,

je suis en pleine création de mon propre Jdr, pas à but personnel mais bien dans l'objectif de contacter un Editeur sous peu. Je me consacre réellement à la création de ce projet, un projet dont l'avancement remonte à plus de 5 ans (oui c'est du sérieux). Je recherche un dessinateur à l'aise avec un format BD/Comics pour un support afin de mettre en scène plusieurs personnages majeurs de l'univers de mon Jdr. Il y aurait également besoin de faire les dessins de certains lieux et personnages bien sûr en dehors du support BD.

Pour donner une idée, le Jdr est un peu portée sur plusieurs époques le temps et l'espace étant au cœur de tout d'où son nom Continuum. Globalement, le spitch de départ pour tous nouveau joueur est un environnement futuriste : Bienvenue dans le 35e Siècle, la Terre fait partie d'une alliance intergalactique A.I.P, cherchant à réunir le savoir des différentes races qui cherchent à faire évoluer l'univers dans le sens de l'unité des races et non à la conquête/extermination comme le fait l'organisation intergalactique rival O.U.G ou l'Ordre. Il existe de très nombreux secrets qui viennent se greffer tout autour de cet axe principal avec de nombreuses races ajoutées le tout englobé de Magies et de Technologies. Je suis en train de mettre au point des vidéos de présentations Youtube pour expliquer bout à bout certains points de mon univers (pas seulement donner un pavé de texte en pâture étant donné qu'il s'agit d'un univers complexe avec de nombreux liens où il est très facile de s'y perdre sans un plan structuré)

Merci d'avance pour votre considération
Damistine
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 02/08/2019

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités