Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur

Recherche dessinateur

Messagede Bast99 » 14/01/2021 22:28

Bonjour, bonsoir à tous.
Je suis à la recherche d'un(e) dessinateur-trice pour collaborer sur un projet mélangeant science-fiction, fantasy et Space Opera dont voici un court synopsis :
Drayk est à peine âgé de 10 ans lorsqu’il perd son père dans un accident spatial. Il éprouvait une grande admiration envers son père et Kroone,  son binôme animal. Animé par l’envie de suivre ses pas, Drayk s’engage à l’académie militaire avec Kroone. Malheureusement, ils échouent à l’examen final. Déçu, Drayk et Kroone finissent par s’engager dans la brigade anti-braconnage de Xellon. Dans la brigade se trouve Morig, Gorrok et ils sont commandés par le Commandant Oriot, un ex soldat Xellonien et ex frères d’armes du père de Drayk. Leur destin rural et peu trépidant va être secoué lorsque Toriak, l’allié historique de Xellon, fera appel à ces guerriers pour enquêter sur la disparition soudaine d’une flotte toute entière.

C'est un univers au inspiration médiévale et à la fois futuriste où les guerriers se battent avec des épées en cristal et où ils travaillent avec un binôme animal.

Je souhaiterais un style Comics mais je suis ouvert à d'autres style tant que les styles graphiques sont sérieux et réalistes. Cela peut aller du Comics classique ou à des pattes graphiques plus diverse ou des techniques variés.

Au niveau de la rémunération, je ne serais pas vous payer avant la publication. Si le projet est publier, je propose de répartir l'argent de cette façon-ci: 60% au dessinateur et 40% au scénariste.
J'insiste sur le fait que même si l'on possède des rôles « définit » Je ne demande pas au dessinateur de bêtement dessiner ce que je lui demande. Je veux quelqu'un qui fera avancé le projet, quelqu'un qui soumettra des idées de scène, des idées de dialogues, etc.
Le séquencier du tome 1 est achevé mais des modifications sont toujours envisageable. La première étape serait en premier lieu de faire 2/3 planches encré pour monter un dossier afin de le soumettre à des maisons d'éditions.

Vous pouvez me contacter ici en MP ou en m'envoyer un email à bastienvandoren@gmail.com

Je laisse ci-joint quelques croquis fait par moi même pour mieux illustrer mes propos.

Image

Image

Image

Image

Image
Bast99
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces