Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur

Recherche dessinateur

Messagede Abysses » 01/09/2018 23:58

Bonjour, je suis à la recherche d’un dessinateur pour un projet d’écriture d’un livre qui sortira en fin octobre.
Je souhaite mettre un dessin à côté de l’histoire pour mieux entrer dans l’ambiance.

Pour plus d’information, vous pourriez me contacter par email : kurditolga@gmail.com

-merci
Abysses
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 01/09/2018

Re: Recherche dessinateur

Messagede agouti25 » 03/09/2018 20:21

Abysses a écrit:Bonjour, je suis à la recherche d’un dessinateur pour un projet d’écriture d’un livre qui sortira en fin octobre.
Je souhaite mettre un dessin à côté de l’histoire pour mieux entrer dans l’ambiance.

Pour plus d’information, vous pourriez me contacter par email : kurditolga@gmail.com

-merci

C'est très bien de donner son mail et de demander à être contacté via ce moyen. Encore faut-il répondre aux messages... Pas faire genre "j'ai vu de la lumière et je me suis dit tiens si je faisais une demande..." Ça devient pénible sur le web, cette désinvolture. Même ressenti sur le forum BDAmateur.
agouti25
 

Re: Recherche dessinateur

Messagede agouti25 » 05/09/2018 09:31

Réponse reçue. J'ai signalé à l'auteur de l'annonce qu'il aurait du détailler un peu plus, ce qui permettrait de savoir à quoi s'attendre. Voili.
agouti25
 


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités