Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur (Style Naruto) - Projet sérieux

Recherche dessinateur (Style Naruto) - Projet sérieux

Messagede Voltaire67 » 14/05/2019 21:54

Recherche un dessinateur sérieux (H/F) capable d'imiter le style graphique du manga -ou de l'animé- Naruto pour illustrer une fanfiction datant de plus de 15 ans à laquelle je tiens beaucoup puisque j'en suis l'auteur.

Il vous faudra travailler avec moi pour que les personnages originaux correspondent à mes attentes en terme de pose, style etc. Un dessin-commande type non rémunéré sera demandé pour voir si le style correspond ou pas, a moins que vous ne possédiez déjà des dessins références prouvant votre maîtrise de ce style graphique.

Le nombre de dessins demandés (et rémunérés) sera à débattre, mais le texte à illustrer et très très long et pourrait se compter en une centaine d'illustrations de tailles diverses qui seront toutes rémunérées.

La majorité des illustrations seront en noir et blanc, mais quelques commandes couleurs peuvent être effectuées si le dessinateur comble mes attentes. Elles n'impliqueront jamais de background, sauf pour d'éventuelles illustrations couleurs.

Ces illustrations devront être fournies au format numérique (Pour les intégrer à un pdf de la fiction)

Me contacter pour plus d'informations
camus_aquarius_saint@hotmail.com
Voltaire67
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 14/05/2019

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités