Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur(rice) pour projet éditable

Recherche dessinateur(rice) pour projet éditable

Messagede tino86 » 15/12/2018 01:54

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un(e) dessinateur(rice) prêt(e) à s'engager dans un projet professionnel et editable . Il s'agit d’une BD humoristique qui raconte Le quotidien loufoque des employés et adhérents d’une salle de sport.
J'ai déjà publié 2 livres et pour le projet que je développe j'aimerais m'associer avec quelqu'un qui maîtrise les codes de l’humour avec un style graphique attrayant . Le dossier du projet est prêt à être envoyé une fois qu'il sera complété avec les planches de la série . Si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer un mail et quelques travaux à cette adresse : libanda.prod@gmail.com

Au plaisir de découvrir votre univers !
tino86
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 15/12/2018

Re: Recherche dessinateur(rice) pour projet éditable

Messagede R.Mite » 21/12/2018 14:45

Salut Tino,
peut-on avoir un peu plus d'éléments sur ton projet ?
S'agit-il d'une seule histoire, d'histoires à gags en une planche ou de strips ?
De quel sport s'agit-il ?
Le découpage est-il fait ?

Merci de tes réponses ;)
R.Mite
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 20/10/2018

Re: Recherche dessinateur(rice) pour projet éditable

Messagede ton_carrenoir » 24/02/2019 10:07

Bonjour je me permets de poster cette annonce qui, je pense en intéressera plus d'un. Oui, oui, je propose d'offrir mon aide par pur plaisir et passion ! Je suis très sérieuse et fournit un travail de qualité. Je suis habituée aux collaborations. J'ai déjà collaboré pour des commandes, ainsi qu'un graphisme pour un sweat. Je suis ouverte à toute proposition de projets, tant qu'il est sérieux et avec une finalité. J'ai beaucoup de style différent, j'aime touchez à tout les styles que ça soit comic, cartoon, manga...
Pour les projets j'avoue avoir une préférence pour la SF, High-Fantasy, Dark, Trash... Même si l'humour j'aime beaucoup ! D'ailleurs j'ai un compte instagram : ton_carrenoir. (Ce n'est pas mon style définitif de dessin, comme je l'ai dit j'en ai plusieurs)
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à contacter par mail ou par MP sur instagram.
ton_carrenoir
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 24/02/2019


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités