Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur - projet inspiré d'une histoire vraie

Recherche dessinateur - projet inspiré d'une histoire vraie

Messagede adoy » 15/12/2019 19:46

Bonjour,

Je recherche un(e) dessinateur(trice) pour ce projet BD. Je compte l'envoyer à des maisons d'édition et si cela ne donne rien, nous pourrions aussi envisager de lancer une campagne de financement participatif sur Ulule.
Je ne suis pas vraiment débutant en ce qui concerne les projets BD. J'ai déjà collaboré avec plusieurs dessinateurs amateurs et professionnnels sur différents projets.

Titre: Quand nous étions ensemble
Format: one-shot
Genre: drame, suspense
Public: ado-adulte
Style: à voir, sauf réaliste et humoristique

Pitch: En vacances au Maroc, un père français, sur le point de divorcer, et sa fille de cinq ans partent à la pêche pour deux jours. Ils se perdent dans le désert. Le 4x4 prend feu et les provisions sont perdues. Les deux jours idylliques se transforment subitement en cauchemar. Désormais, le père n'a plus qu'un seul objectif: faire tout son possible pour sauver son enfant.
Durant ce temps, en France, la mère passe un séjour chez ses parents près d'un village portuaire en Bretagne. Elle finit par être au courant du drame...


J'avais déjà collaboré sur ce projet avec Nina Jacqmin, la dessinatrice de "La tristesse de l'éléphant", mais elle n'est plus disponible en ce moment pour poursuivre l'aventure. Je mets ci-dessous une planche qu'elle avait réalisée pour ce projet afin de vous faire une idée.

Image
adoy
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 66
Inscription: 21/09/2008

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités