Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche dessinateur pro

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

recherche dessinateur pro

Messagede ayrton » 17/06/2020 16:35

bonjour :)

Je recherche un dessinateur pro style semi-réaliste. J'ai travailler mes différent projet avec des scénaristes pro. Science fiction, western, pirate.
En ce qui concerne la rémunération (personne m'aime travailler pour rien, ça ok) même si je n'y suis pas totalement opposer a une rémunération je trouve bizare de payer des planches pour monter un dossier à présenter à un éditeur plus cher que l'avance donner par un éditeur pour chaque planche de la bd complète. En effet, un dessinateur doit pouvoir s'engager a long terme, il faut un an pour réaliser un bd. Payer cher des planches de projet n'est pas révélateur de ce que peux gagner un dessinateur. On peux me dire qu'il y a aussi les recherche graphiquse, les fiches persos mais il y a aussi des planches qu'un éditeur peut refuser même si le projet est signé.

Mon mail ayrtoncastellier007@gmail.com

Bien a vous :)
ayrton
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 15/10/2019

Re: recherche dessinateur pro

Messagede LeJoker » 18/06/2020 18:27

Rien à voir, mais pour votre pseudo, il y a un jeu de mots implicite (Ayrton scénar') ou pas du tout ?
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités