Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche dessinateur pour une Création d'un Manga ou BD

recherche dessinateur pour une Création d'un Manga ou BD

Messagede Shemoi » 04/08/2018 15:27

Bonjour je fais une courte présentation ! [Ce projet ne sera jamais abandonné]

Je me présente, Louis 23 ans gérant d'une structure de jeux vidéo,
Pourquoi je suis motivé ? Quand tu à peut-être ton rêve accompli rien de tel pour te motiver et te rendre heureux

Présentation vite fait
GoldenWolves est une toute nouvelle structure créée en 2018, fondée sur une base d’entraide entre streamers et youtubers, le tout dans une ambiance familiale et amusante.

-pourquoi je parle d'une structure de jeux vidéo? ça n'a rien avoir ici !!
-Et bah si ! Il à un projet pour un dessinateur ou plusieurs !



-Nous avons créé un projet de jeux vidéo en 2D qui va être créé grâce à l'aide d'un scénariste !
Je voudrais développer le jeu aussi en bande dessinée ou manga ! Oui je vois le projet en gros

Sachant que le scénario du jeu est en cours de création ! :no:



J'aimerais créé aussi dans la structure une équipe de dessinateur et de scénariste ! qui pourrait entre eux envoyer du très très lourd (rien de mieux que l'esprit d'équipe !)

Je présume qu'il faut parler argent ! Vu que nous sommes une jeune structure ça sera dur très dur même à rémunérer au début, Je garantis que chaque travail fait un jour sera récompensé ! Parole de Louis XVI !!!


Des personnes intéressées .!? Des dessins à nous montrer !?
nous avons un mail pour nous contacter !
contact@goldenwolves.fr
Avatar de l’utilisateur
Shemoi
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 15/02/2018
Age: 28 ans

Re: recherche dessinateur pour une Création d'un Manga ou BD

Messagede KuroShin9 » 04/08/2018 18:37

Bonjour, je suis intéressé par votre annonce. Je suis encore lycéen mais j’aimerais participer a votre projet, même si vous m’autorisez pas y a participer, j’aimerais au moins discuter avec des mangakas. Je sais dessiner des personnages, mais j’ai encore besoin de m’améliorer. Bien sur, vous n‘êtes pas obliger de me payer, je ferais ça pour le plaisir. Mon rêve étant de devenir mangaka, j’aimerais commencer le plus tôt possible, même si je fais pas grand-chose, ça serait génial.
Et aussi, si ça serait possible de travailler avec un surnom, je ne veux pas que l’on sache qui je suis… vous pouvez m’appeler Kuroshin. Aussi, je n’ai que 15 ans, donc comme je l’ai dis, je n’ai pas besoin d’être payer, je veux juste apporter le plus d’aide possible. Vous pouvez me contactez sur mon adresse email gabedam@outlook.fr .
Cordialement, Kuroshin.
Avatar de l’utilisateur
KuroShin9
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 04/08/2018

Re: recherche dessinateur pour une Création d'un Manga ou BD

Messagede Shemoi » 04/08/2018 21:37

Bah écoute il n'a pas d'âge pour apprendre ! merci à toi de m'avoir répondu je t'envoie un mail
Avatar de l’utilisateur
Shemoi
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 15/02/2018
Age: 28 ans

Re: recherche dessinateur pour une Création d'un Manga ou BD

Messagede Shemoi » 05/08/2018 19:50

Annonce Toujours ouverte
Avatar de l’utilisateur
Shemoi
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 15/02/2018
Age: 28 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités