Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur pour un scénario noir

Recherche dessinateur pour un scénario noir

Messagede M. Moustache » 07/06/2022 11:08

Bonjour à tous.
Je me suis mis depuis peu à l’écriture (avec l’amateurisme dont je fais preuve) de quelques intrigues que je pourrais faire illustrer. J’ai des intrigues plus différentes les unes que les autres, mais je suis particulièrement investi sur un scénario dans un genre roman graphique. Quelque chose de sérieux, sombre avec comme référence Sin City, XIII, Polar : Venu du froid.

Cela raconte une histoire classique mais dont je veux mettre l’accent sur la personnalité du père :

« Pour un père qui aime l’humain, qui l’aide sans sourciller et à la moindre occasion, voir son fils mourir lors d’un règlement de compte est une chose qu’il n’aurait jamais pensé. Josh Barrett était un homme soucieux, respectueux et sans problème mais ce tragique événement l’a changé radicalement. Face à lui son ex femme, impuissante, qui cherche désespérément à la ramener à la raison. »

Voilà le pitch.

S’il y en a parmi vous qui sont intéressés, n’hésitez surtout pas à me contacter. N’oubliez pas que je suis amateur, je ne cherche pas à vendre des millions donc les Jean-Michel premier degré c’est pas pour moi :lol:
M. Moustache
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces