Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur pour projet Medieval-Fantasy

Recherche dessinateur pour projet Medieval-Fantasy

Messagede Eregraf » 11/06/2018 17:01

Bonjour à tous,

Alors voilà, je tente ma chance. J'ai 27 ans et depuis plusieurs années, j'écris. J'écris essentiellement des romans et nouvelles, dans les genres de l'Imaginaire : la Science Fiction, la Fantasy...
Mais aujourd'hui, je recherche un dessinateur motivé pour travailler avec moi sur un de mes écrits... C'est un roman dense de Médiéval Fantasy qui, je pense (après ce n'est que mon avis...), pourrait très bien rendre en Bande Dessinée.

J'ai pas mal travaillé dessus, pris le temps de bâtir un monde, une Histoire, une géographie, des personnages, etc... J'ai déjà écrit un premier Tome, j'ai donc pas mal de détails concernant le début de l'aventure, et j'ai également les principales intrigues en tête, la fin souhaitée, etc...

Cela étant dit, je recherche plus qu'un simple dessinateur : je recherche quelqu'un qui soit emballé par le projet (normal, me direz-vous). C'est, pour le moment, mon histoire, mais je veux la partager, je veux quelqu'un qui apporte sa vision, ses idées, avec qui échanger et construire la narration. J'accepte les critiques, les suggestions, etc... Rien n'est figé.
Egalement, comme je n'ai jusqu'à présent jamais écrit de script pour BD, l'idéal serait quelqu'un avec qui échanger facilement afin de comprendre comment construire un scénario adapté à la transcription imagée...

J'en demanda sans doute beaucoup, c'est vrai. Mais c'est pour moi un vrai projet que j'aimerai vraiment voir aboutir, et je souhaite que la personne qui me répondra (si on me répond, rêvons un peu) sera aussi motivée que moi !

Le rêve, bien sûr, c'est d'aboutir à un ouvrage terminé, de le soumettre aux éditeurs et d'envisager une belle aventure !

Si vous vous sentez intéressés, si vous savez manier le crayon (personnellement la plume je me débrouille, mais pour ce qui touche au dessin j'ai deux pieds gauches...), j'attends vos réponses, pour échanger ensuite par mail et voir si, pourquoi pas, qui sait...

Bref,je cherche un collaborateur.

Eregraf
Eregraf
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 11/06/2018

Re: Recherche dessinateur pour projet Medieval-Fantasy

Messagede Emma Slmsk » 12/06/2018 20:36

Bonjour je me suis Emma Slmsk j'ai 17 ans et je suis passionné de dessin depuis toute petite je dessine beaucoup dans l'animation je suis aussi passionné par les médiévaux et le fantastique et je serais ravi de travailler pour vous, pouvez-vous me donner vos coordonnés Facebook ou email pour qu'on puisse parler de votre projet merci
Fichiers joints
26903841_515716185465637_1602670538015376436_n.jpg
voici quelque dessins
Emma Slmsk
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 12/06/2018

Re: Recherche dessinateur pour projet Medieval-Fantasy

Messagede Eregraf » 13/06/2018 09:36

Bonjour Emma,

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : eregraff@gmail.com

J'attends votre message pour discuter avec vous de ce projet,

Eregraf
Eregraf
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 11/06/2018


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités