Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur pour projet BD Western

Recherche dessinateur pour projet BD Western

Messagede Astyron » 19/05/2018 10:23

Salut à tous ! Je suis à la recherche d'un dessinateur ayant la passion de la bande-dessinée et du western pour m'aider à mettre en scène un scénario. J'ai déjà une ébauche qui est encore à parfaire et sur laquelle je serai ravi d'avoir des commentaires constructifs de sa part.

Pour info je vis à Lyon mais je suis ouvert aux collaborations longue distance.

Pitch : Le glas a sonné pour l'Ouest sauvage. Au milieu d'un terrible hiver, Linus, un fermier menacé d'expropriation, accepte d'aider un chasseur de primes à convoyer son prisonnier : le plus célèbre et dangereux hors-la-loi de tout le pays. Mais le chemin jusqu'à la potence est semée d'embûches, et Linus va devoir lutter contre la nature, les éléments, et la pire bande de salopards lancée à ses trousses s'il veut toucher la récompense et sauver la femme qu'il aime.

Une traque hivernale dans les rocheuses, l'attaque spectaculaire d'un train en pleine tempête de neige, et le baroud d'honneur de légendes de l'Ouest, c'est ce qui attend le lecteur dans ce western crépusculaire mâtiné de survival.

Le but de la collaboration est bien évidemment de constituer le dossier d'édition :

-Recherches de personnages
-Ébauche des planches et de la couverture
-Mise en image des scènes les plus remarquables afin de donner à l'éditeur une idée attrayante du résultat final

Vous pouvez me contacter en répondant ici, via MP ou par mail : peterdominus@hotmail.com

Au plaisir de vous lire !
Avatar de l’utilisateur
Astyron
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 05/08/2011
Age: 34 ans

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité