Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur pour le Tremplin Ki-oon

Recherche dessinateur pour le Tremplin Ki-oon

Messagede Aisu » 06/04/2019 23:12

Salut, je suis Aisu, j'écris depuis que je suis petit (7/8 ans) et j'aimerais vraiment faire un manga, afin de faire partager ma passion.
Pour ce faire, j'aimerais participer au "Tremplin Ki-oon".
Je cherche donc un dessinateur vraiment sérieux, qui serait partant pour y participer en travaillant à mes côtés.


Nom du manga:
Ghost Bullet
Genre : (Seinen, Action, Science-Fiction, Extraterrestre, Aventure)

Synopsis :
Hérès, surnommé "Ghost Bullet", est un chasseur de primes à la recherche d'informations qui pourrait lui révéler où se trouve sa famille enlevée sur Terre il y'a 5 ans.
Mais alors qu'il accepte une mission pouvant lui apporter une information capitale,
il se fait trahir et se verra attribuer la plus grande prime, il devra alors éviter le gouvernement intergalactique, ainsi que d'autres
chasseurs de primes, tout en récupérant un maximum d'informations.

Réussira t'il a retrouver sa famille? Le gouvernement l'attrapera t'il avant? Ou mourra t'il de la main d'un
autre chasseur de primes ?


Description de L'univers :
Il existe 5 armes aux capacités légendaires dans tout l'univers.
C'est pourquoi les planètes de ce dernier se faisaient la guerre. Un jour, plusieurs personnes décidèrent de s'allier, afin de protéger de l'univers, et ainsi que l'ordre y soit conservé.
Un gouvernement intergalactique fut crée, le président de ce gouvernement est élu démocratiquement par les planètes appartenant à celui-ci, bien que la criminalité ait diminuée, elle continue toujours et plusieurs organisations ont vu le jour.

Personnage :
Hérès:
Le héros, âgé de 25 ans, est un chasseur de prime depuis 5 ans. Arrogant, et ne fait confiance en personne, son seul but,
retrouver sa famille enlevée il y'a des années.

Merci d'avoir lu, si ça vous intéresse, merci de me contacter. Si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre.

Mail : Aisusilver@hotmail.com
Discord : Aisu#9239
Aisu
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 19/07/2018

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités