Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche Dessinateur pour Chaîne Youtube

Recherche Dessinateur pour Chaîne Youtube

Messagede Tesincco » 01/02/2019 18:24

Bonjour / Bonsoir à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un Dessinateur / Graphiste pour créer un personnage que l'on puisse encrer dans des bannière, des miniatures, etc...

J'ai depuis peu enlever ma bannière et mon logo Minecraft parce que je ne me vais plus jouer seulement à Minecraft désormais, sachant que j'y joue déjà très peu !

Voici ma chaîne youtube : Tesincco

J'ai fais un nombre important de vidéos pour l'instant mais j'ai décidé de les mettre en privées car cet ancien format ne me convenait plus :/

Ce que je recherche :

- Tout d'abord une personne avec un style un peu Cartoon.
- Une personne qui puisse me créer un personnage que j'utiliserai sous différentes formes ( miniature, streams ).
- Une personne qui puisse retranscrire des licences de jeux vidéos sur le personnage créé au préalable
-> exemple: Représenter mon personnage avec des tenues cultes tel que Mario, Link, Samus pour vous citer les plus connus.
Donc retranscrire mon Univers ( je guiderai la personne dans les moindres détails pas problèmes ! ).
- Et pour terminer si la personne le veut bien créer une bannière et un logo, je ne dis pas non ! ^^

------------------

Je comprend bien que ce projet peut être exigeant et j'en suis désolé dans certains cas mais je sais précisément ce que je veux et je ne vais pas bloquer sur certains point, le projet est fixe dans ma tête.

N'hésitez pas à me contacter sous cette discussion ou en MP :smile: !

En espérant avoir des nouvelles ! ^^
Dernière édition par Tesincco le 01/02/2019 21:43, édité 1 fois.
Tesincco
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 01/02/2019

Re: Recherche Dessinateur / Graphiste pour Chaîne Youtube

Messagede agouti25 » 01/02/2019 19:13

Bonjour. Me référant à plusieurs expériences (malheureuses) avec des youtubeurs, je me permets de poser la question insidieuse qui fâche l'auteur du topic : ça rapporte combien ?
agouti25
 

Re: Recherche Dessinateur / Graphiste pour Chaîne Youtube

Messagede Tesincco » 01/02/2019 19:45

Alors, connaissant plusieurs personnes qui ont pu bénéficier des services d'un Dessinateur gratuitement je cherche vraiment quelqu'un qui ferait ça par pure plaisir tout simplement et qui pourrais rendre service à autrui ( comme moi ).
Voila donc je cherche une personne répondant à ce critère précis. Certain me diront que personne ne fera ça gratuitement mais du coup maintenant que j'en est la preuve formelle, je n'y crois plus ^^.

Merci ! ^^
Tesincco
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 01/02/2019

Re: Recherche Dessinateur pour Chaîne Youtube

Messagede Kahirie » 01/02/2019 22:04

Ben.. Disons qu'un dessinateur amateur dont ce n'est pas le métier pourrait accepter de te le faire gratuitement. Encore plus si c'est un ami.
Mais vu tout ce que tu demandes tu te tournes quand même vers une recherche de pro, et en effet, malheureusement, personne ne le fera gratuitement.. C'est du temps, du travail, et il faut bien mettre du beurre dans les épinards si tu vois ce que je veux dire :)

Bon courage quand même, on sait jamais, peut être que quelqu'un sera intéressé ici ! :)
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Recherche Dessinateur pour Chaîne Youtube

Messagede triple A » 02/02/2019 11:00

Oui, tout n'est pas gratuit, cependant, si un boulanger pouvez me livrer tous les matins 5 croissants et une baguette bien cuite, et çà par "pure" plaisir.. Qu'il me contacte !Ah, si çà ne le dérange pas il peut en livrer à Kahirie et Agouti 25... Ils lui feront de la pub autour d'eux ...
Avatar de l’utilisateur
triple A
Auteur
Auteur
 
Messages: 463
Inscription: 27/06/2012
Localisation: Saint Pons de Thomières 34220

Re: Recherche Dessinateur pour Chaîne Youtube

Messagede agouti25 » 02/02/2019 14:33

C'est sympa de ta part, Michel. Mais Clémence tient à sa ligne... alors croissants tous les matins... J'en reviens à mon gâteau d'anniversaire, maintes fois évoqué dans ce forum... C'est comme la grippe ce genre de demande, ça revient ponctuellement mais sans doute ceux qui les formulent ne mangent pas et vivent dans une caverne...
Dernière édition par agouti25 le 03/02/2019 11:10, édité 1 fois.
agouti25
 

Re: Recherche Dessinateur pour Chaîne Youtube

Messagede Gonzoart » 03/02/2019 00:26

Prendre du plaisir en se tapant une somme de boulot non négligeable, tout en devant subir l'exigence de celui qui ne vous payera pas pour cela et vous demandera de recommencer, quand ça ne lui plaira pas???? Il y a des masos par ici???? :shock:
Gonzoart
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 23
Inscription: 18/11/2018

Re: Recherche Dessinateur pour Chaîne Youtube

Messagede ton_carrenoir » 24/02/2019 07:41

bonjour je suis interréssée gratuitement.
je suis dessinatrice et si vous voulez discuter du projet me contacter par mon compte insta : ton_carrenoir
ton_carrenoir
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 24/02/2019


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités