Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur pour bande dessiné (fictive)

Recherche dessinateur pour bande dessiné (fictive)

Messagede elay_duncan » 29/07/2017 15:33

Bonjour,
Cela fait plusieurs années que je tente d'écrire un livre. Cette idée est toujours en cours mais j'ai récement eu une nouvelle idée : Pourquoi ne pas faire une pause sur mon roman et tenter d'inventer quelque chose sur une autre plate forme et surtout, en
binôme !
Ca sera une super expérience pour moi d'essayer autre chose et de ne pas laisser cours uniquement à mon imagination mais plutôt de respecter aussi les désirs et les choix d'un autre inventeur (ici, le dessinateur, donc).

J'ai déjà une idée de scénario et j'en ai écrits plusieurs pages .Je cherche maintenant un dessinateur pour que le lecteur puisse être transporter avec mes mots et ses dessins.
Je continue évidement le scéna.

C'est l'histoire d'hommes garou (à ne pas confondre avec des loups garou) qui vivent séparément sur quatre territoires. Le mode de vie, l'éducation et les lois des quatre clans et bien différents. Le personnage principal se trouve dans le camps du tonnerre ( il y a aussi le camps de l'ombre, de l'eau et de l'herbe). Le drame, et donc le début de l'histoire, commence lorsque le chef de la meute du tonnerre est sauvagement assassiné par le clan de l'ombre (alors qu'ils sont en guerre depuis des décenies).
Il serait utile raconter la wuite mais je ne peux pas non plus donner tous le resume sur internet. Si cette idée vous tente et que vous voulez en savoir plus, contactez moi !

Camille

Mes coordonnées :
Mail: camillebourrois@hotmail.fr
Dernière édition par elay_duncan le 02/08/2017 21:20, édité 3 fois.
elay_duncan
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 29/07/2017

Re: Recherche dessinateur pour bande dessiné (fictive)

Messagede agouti25 » 29/07/2017 22:06

Bonjour. Pas très claire ta demande. Des idées dans la tête c'est bien mais c'est encore mieux sur le papier. Reformule ta proposition et donne plus de détails passque là, ça ressemble à de la marmelade...
agouti25
 

Re: Recherche dessinateur pour bande dessiné (fictive)

Messagede elay_duncan » 30/07/2017 00:38

C'est mieux comme ça ?
elay_duncan
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 29/07/2017

Re: Recherche dessinateur pour bande dessiné (fictive)

Messagede agouti25 » 30/07/2017 08:38

elay_duncan a écrit:C'est mieux comme ça ?

Salut Camille. Oui, nettement. On se rend mieux compte de tes idées de base dans cette présentation succincte. Après tu développeras pour ceux qui sont intéressés. Bonne chance pour trouver le graphiste de tes rêves.
agouti25
 

Re: Recherche dessinateur pour bande dessiné (fictive)

Messagede elay_duncan » 31/07/2017 12:13

merci ^^
elay_duncan
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 29/07/2017


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités