Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur pas choqué par l'humour noir

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Recherche dessinateur pas choqué par l'humour noir

Messagede robert zdar » 18/07/2011 13:54

Salut,

Passionné par le cinéma et l'écriture depuis toujours je me suis mis à écrire de manière "structurée" depuis quelques temps.

J'ai plusieurs scénarios/synopsis au chaud mais celui sur lequel j'ai le plus avancé est une série à l'humour assez noir se passant dans le milieu hospitalier. Bien sûr il y a de manière involontaire des influences comme la série H ou South Park. Un pote calé en BD m'a aussi parlé de Paf et Encule (le mien est légèrement moins hard cependant :D ).

Mon histoire suit donc l'horrible docteur sebdid prêt à tout pour moins bosser ou extorquer ses patients. Dans le dernier épisode que j'ai écrit il décide de faire chuter le classement de son hôpital en sacrifiant un maximum de patient en un minimum de temps.

J'avoue et peut être honte à moi que je n'ai que très peu de références en bd. Mes scénars sont avant tout prévus pour le cinéma avec par exemple les mouvements de caméra indiqués mais la plupart peuvent s'adapter sans mal à un autre format. Il y a aussi pas mal de dialogues et j'espère que cela ne sera pas un frein.

Ce qui est certain c'est que je me trouve avec un certain nombre de matériel qui fait marrer mes potes mais difficile à exploiter. C'est pour cela que je me tourne vers vous.

Je peux vous envoyer sans soucis ma dernière création si vous en faites la demande par PM

Merci à plus

Vincent
robert zdar
BDébutant
BDébutant

Re: Recherche dessinateur pas choqué par l'humour noir

Messagede larfeuille » 01/03/2013 13:48

Bonjour Robert...
Je suis tombé sur ton annonce aujourd'hui...
Est elle encore d'actualité?
Je suis dessinateur et...ça m'a interpelé!
larfeuille
BDébutant
BDébutant

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements