Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

RECHERCHE DESSINATEUR/ILLUSTRATEUR POUR UN PROJET DE BD (COL

RECHERCHE DESSINATEUR/ILLUSTRATEUR POUR UN PROJET DE BD (COL

Messagede FireFlyFR » 12/02/2026 14:41

RECHERCHE DESSINATEUR/ILLUSTRATEUR POUR UN PROJET DE BD (COLLABORATION POUR ENVOI DE DOSSIER D’EDITION)

Titre : U00132
Genre : Science Fiction
Public : adultes et jeunes adultes
Format : one-shot
Style recherché :https://fr.pinterest.com/pin/797207571584076502/ ( pas du réaliste)
Inspirations : Terra Nil

Pitch : Une mission de plus pour l’unité de Terra-Formation U00132, jusqu’à qu’une tempête ne la frappe de plein fouet. Quand elle redémarre elle n’est plus vraiment la même, les diagnostics ne détectent aucun dysfonctionnement et pourtant elle se sent différente, un nouveau logiciel lui ouvre les portes de la réflexion. Jusqu’à où sa nouvelle curiosité la mènera t elle ?

J’ai déjà écrit l’histoire complète, effectuer les dialogue et un premier storyboard/decoupage des cases ( même si mes dessins sont moches)
71 Pages

Je recherche un dessinateur qui sera mettre en valeur mon histoire par ses dessins.
L’idée et de faire rapidement 1 ou 2 planches qui serviront pour construire le dossier à envoyer à une maison d’édition .
Le but étant d’être financé tout les deux pour notre BD.

Si vous êtes intéressé pour une collaboration n’hesitez à me contacter sur Messenger ou par mail :
BD.Metayer@gmail.com
FireFlyFR
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces