Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

RECHERCHE DESSINATEUR GRAPHISTE POUR JEUX VIDEO RPG

RECHERCHE DESSINATEUR GRAPHISTE POUR JEUX VIDEO RPG

Messagede atomose » 25/09/2018 15:01

Bonjour,

Je me lance dans la réalisation et la publication de mon premier jeux vidéo.
J'aimerais recruter un dessinateur (H/F) pour la réalisation de plusieurs images statiques (entre 150 et 300) de toute tailles. Beaucoup sont de simple icônes, ou de petits personnages mais d'autres sont aussi des paysages/villes ou autres.

Je ne sais pas combien cela coûterais, n'y le temps qu'il faudrait pour réaliser cela.
Le jeux est déjà bien avancé. On peut clairement y jouer et même y passer pas mal d'heure ! Ce qu'il faut maintenant c'est des images qui ne sont pas sous copyright .... d'ou ma demande ici.

Je lance ma demande à tout public, aussi bien les professionnels que ceux qui sortent d'écoles. L'expérience n'est pas un frein pour moi, je recherche quelqu'un avec du talent et de la passion.

L'univers est entre celui du manga Sword art online (saison 1 partie 1 seulement) et médiéval. Je ne recherche pas quelque chose de brouillon mais avec des traits soignés.

Pour toute question sur le projet je reste disponible.

Ceci est donc un devis. J'aimerais savoir combien cela coûterais. Bien entendu, si vous êtes intéressé, contactez moi. Si vous connaissez un endroit ou je peux faire cette demande, je suis preneur.

Pour les personnes curieuses sur le projet : http://libertybasic.fr/forum/topic-368+sword-art-online-ascension-5-85-22.php


Merci à vous
atomose
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 25/09/2018

Re: RECHERCHE DESSINATEUR GRAPHISTE POUR JEUX VIDEO RPG

Messagede Alvaret » 26/09/2018 10:38

Salut,

Je tombe sur ton annonce et ce projet me parait super interessant ! je suis auteur de bd et de films d'animation avec un fort penchant pour la fantasy. J'ai développé un style assez particulier, plutôt épuré pour la bd mais je peux aussi faire des choses plus classiques et réalistes. Mon site n'est pas encore prêt mais je peux t'envoyer quelques planches si tu veux. Sinon tu as un budget pour ton projet ? Est-ce que tu as prévu de plutôt rémunérer au dessin ou au nombre d'heures ? on pourrait faire un test avec un premier dessin et voir ce que ça donne.

Merci de ta réponse, bonne journée,

Gabriel
Alvaret
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 26/09/2018

Re: RECHERCHE DESSINATEUR GRAPHISTE POUR JEUX VIDEO RPG

Messagede atomose » 27/09/2018 09:37

Salut a toi Alvaret !

Tu peux me contacter à l'adresse suivante lomuto.alexandre@gmail.com

Concernant la rémunération, je pense rémunérer au dessin mais cela peut se négocier. J'attends d'avoir un "devis" pour savoir a peut prêt combien cela me coûterais pour l'ensemble (un professionnel de ubisoft ma déjà donné une tranche mais je sais que chacun a ses tarifs ^^) pour pouvoir ensuite lancer une campagne de financement participative. (indiegogo, kickstarter ou autre).
J'aime bien moi aussi dessiner mais je suis loin d'avoir le talent et surtout le temps pour le faire puisque je dois gérer le codage du projet, les tests, les musiques et tout ce qui s'y rattache ....
Beaucoup de petites images ne prendrons pas plus de 10mn a faire je pense mais comme je l'ai dit il s'agit d'un projet assez gros avec plusieurs centaines de dessins donc cela peut vite phagocyter le temps.

Pourrais tu m'envoyer un essai par mail pour que je me rende compte de ton style ? Pourrais tu aussi voir le projet sur le site pour voir ce que j'attends (bon je n'attends non plus du copier coller, il est important d'avoir son propre style) ?

Merci a toi
atomose
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 25/09/2018

Re: RECHERCHE DESSINATEUR GRAPHISTE POUR JEUX VIDEO RPG

Messagede SundayBlue » 19/10/2018 12:36

voici mon instagram: https://www.instagram.com/dark_paradise_art/

je n'y poste pas tout mais je fais tout le styles (mandala realiste comic BD etc) tout support (dessin graphique etc ) et tout materiel (crayon feutre peinture etc) je realise toute demande.


Ton projet m'interesse beaucoup. Si mon profil te convient contacte moi sur Oceaneghattas@gmail.com

BIS
SundayBlue
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 19/10/2018

Re: RECHERCHE DESSINATEUR GRAPHISTE POUR JEUX VIDEO RPG

Messagede AquilaKnight » 14/01/2019 16:04

Bonjour,

Votre projet m'intéresse beaucoup!
J'ai un diplôme en illustration ainsi qu'en arts numériques (jeu vidéo) à St Luc à Bruxelles. Je pratique beaucoup le dessin numérique comme papier et l'univers fantasy me parle énormément. Je peux réaliser des décors, des personnages, des créatures avec ou sans références.

Je vous laisse un lien vers mon portfolio : https://www.artstation.com/aquila--audax
Vous pouvez aussi me contacter à cette adresse mail : pauline.dehoe@gmail.com

En espérant que mon travail vous plaise!
Pauline
Avatar de l’utilisateur
AquilaKnight
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 14/01/2019
Localisation: Belgique
Age: 30 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités