Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur/dessinatrice for one-shot manga shonen

Recherche dessinateur/dessinatrice for one-shot manga shonen

Messagede BDLion » 24/05/2020 11:09

Bonjour et bienvenue sur cette annonce, Otaku :bravo: ,
Mon nom est Lionel. Je suis scénariste et auteur de romans, mini-romans et mangas dont plusieurs sont en cours d'édition.

Concernant mon annonce, je viens de terminer le scénario d'un autre manga "Rikuzen" qui est un one shot manga shonen. Court, mais plein de sensations, de combats forts, de retournements de situations et d'intrigues.
"Il s'agit d'un univers réaliste qui fait intervenir un personnage perdu dans une guerre de Yokaïs. Défavorisé par la vie, il se surpasse pour changer son destin et s'offrir une meilleure mission de vie, en acceptant un accord hors du commun".

Je recherche donc un dessinateur ou une dessinatrice de manga shonen, disponible et prêt(e) pour cette petite aventure qui va finir par un gros prix et/ou une édition. Si vous vous sentez vraiment hot [:bdgest] alors là vraiment hot :grrrr: pour qu'on se lance à fond sur le projet, n'hésitez pas à m'écrire et à m'envoyer certaines planches que vous avez déjà réalisées. Voici mon mail: lio2000@yahoo.com . :-D Je vous donnerai tous les détails par mail. Je l'aurais bien souhaité, mais je ne peux pas vous rémunérer au tout début de notre collaboration, mais nous partagerons les récompenses de notre travail :food:

J'espère recevoir très prochainement de vos nouvelles et je vous dis à très vite pour cette aventure de folie :-D .

Sur ce, je vous salue, chers Otakus :daccord:
BDLion
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 24/05/2020

Re: Recherche dessinateur/dessinatrice for one-shot manga shonen

Messagede Seloros » 14/06/2020 17:34

Bonjour, je suis actuellement en train d’écrire le scénario d’un manga, ce qui est nouveau pour moi, mais je souhaite pour « première expérience » en tant que dessinateur travailler en duo avec un scénariste. C’est pourquoi je répond à votre annonce. C’est peut être osé car n’ayant pas de projet terminé à vous montrer. Vous pouvez consulter mon compte Instagram : @seloros (qui me sert en réalité de portfolio virtuel) pour vous faire une idée de la façon dont je dessine. Avec le recul, je dirais que je n’ai pas de réel style graphique prononcé. J’aime expérimenter et essayer différentes choses que ce soit en traditionnel ou en dessin digital. En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne soirée ! À très vite !

—seloros—
Seloros
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 14/06/2020
Age: 31 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités