Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur BD réaliste pour huis clos 2e GM

Recherche dessinateur BD réaliste pour huis clos 2e GM

Messagede Le roi noir » 29/06/2018 10:19

Bonjour.

je sollicite votre attention autours de mon projet de BD "Le roi noir"
Il s'agit d'un huis clos dont l'intrigue se déroule pendant la seconde guerre mondiale.

Pitch :

En 1942, en France occupée, un haut fonctionnaire nazi et champion d'échecs, découvre qu'un de ses prisonniers est un maître de la discipline. Enthousiaste, il s'empresse de lui proposer une partie mais ce dernier refuse. Obsédé par cette idée, il parvient à le persuader en mettant la vie de sa femme dans la balance.


Je recherche donc le dessinateur prêt à collaborer et se lancer dans la création des 2 personnages principaux ainsi que quelques planches afin de trouver le financement nécessaire à la production de la BD. Le style se voudra le plus réaliste possible... cinématographique...
Sachez que le scénario est solide et que je suis un perfectionniste, quand je me lance dans un projet je fais tout pour qu'il aboutisse. C'est mon premier projet BD (après le cinéma) et je veux mettre toute mon énergie dedans.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé et surtout sérieux par email tout d'abord à : ludooogreco@gmail.com
Je pourrais vous fournir le synopsis et le scénario (qui est déjà écrit intégralement).

Bien à vous !

Ludovic Greco
Le roi noir
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 29/06/2018
Localisation: Reims
Age: 42 ans

Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités