Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur BD pour quête spatiale SF

Recherche dessinateur BD pour quête spatiale SF

Messagede Captain Gayouth » 04/01/2019 11:19

Bonjour à tous,

Je recherche un dessinateur pour une histoire que j'ai scénarisée et déjà écrite sous forme d'un petit roman en 2 volumes, complètement amateur. C'est un genre de space opera (je crois que ça se dit comme genre non?), ou de science fiction épique pour être plus clair.

C'est l'histoire d'un vaisseau spatial étrange, de son équipage hétérogène rassemblé plus par hasard que par choix, et de son énigmatique capitaine qui les mène vers une quête mystérieuse.
L'univers se veut riche en couleurs, avec des races, des organisations, des empires hostiles...

Les sources d'inspiration principales sont Dune, Cowboy Bebop, Star Wars, Jodorowski, Tolkien, etc.
J'ai déjà en tête l'ambiance graphique mais cela reste complètement ouvert, selon le style du dessinateur, les personnages sont originaux et peuvent avoir un design haut en couleur.

Je ne suis pas du tout professionnel de l'écriture, c'est un projet amateur, pas pressé et sans ambition commerciale (mais qui sait?). Je recherche quelqu'un qui soit dans la même optique que moi, qui puisse travailler de façon autonome car je ne pourrai pas énormément participer. Si l'histoire branche quelqu'un de plus actif que moi il n'y a pas de problème non plus hein.

Voilà voilà je vis à Montpellier, vous pouvez me contacter à l'adresse mail leo.godard31@hotmail.fr
Je vous enverrai les premiers chapitres, voir les 2 tomes, pour que vous ayez une meilleure idée de l'histoire.

Allez salut !

Léo
Captain Gayouth
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 04/01/2019

Re: Recherche dessinateur BD pour quête spatiale SF

Messagede The Pit » 31/01/2019 12:25

Salut à toi, si tu veux, je te prête mon crayon pour ton projet. Et si tu es sur FB, je peux t'envoyer des dessins à moi pour que tu vois si ils te parlent ;)
The Pit
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 31/01/2019


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités