Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche dessinateur BD jeunesse (maternelle)

recherche dessinateur BD jeunesse (maternelle)

Messagede pepsister » 30/11/2017 10:21

Bonjour,

Je recherche un dessinateur de BD enfants pour réaliser 5-6 planches destinées aux maternelles donc simple et sans texte surtout (style anuki, ptit poilu, ...)
L'objectif n'est pas de faire un livre, je suis présidente d'une association dont le but est de promouvoir l'art dans les écoles. Nous avons actuellement des expositions sur la musique, la peinture, la danse et nous voulons créer une exposition exclusivement sur la BD pour les maternelles et éventuellement le cycle 2 (CP - CE1). Nos expositions se veulent interactives et ludiques tout en apportant une culture aux enfants.

Dans ce cadre, nous voulons par exemple 5-6 planches pour apprendre le sens de lecture aux enfants (de gauche à droite, de haut en bas, ...). Un peu compliqué à expliquer comme cela et une rencontre sera indispensable pour parler du projet. La rencontre se fera sur Orsay (RERB 30min de châtelet) ou alentour.

Nous souhaitons également des mini planches de 3-4 cases maximum, le but étant que les enfants remettent dans l'ordre l'histoire.

Si vous êtes intéressés et souhaitez en savoir plus, vous pouvez me faire un mail à pepsister@hotmail.com avec quelques dessins que vous avez déjà réalisé, vos tarifs, vos coordonnées pour vous joindre et les questions que vous pouvez avoir sur ce projet.

Nous ne demandons pas forcément une grande expérience, des amateurs sachant utilisés les logiciels nous conviennent aussi.Nous cherchons vraiment des dessins simples et parlant pour les enfants. En sachant qu'on laisse libre cours à votre imagination sur l'histoire.

En espérant que cette expérience vous plaise.
pepsister
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 30/11/2017

Re: recherche dessinateur BD jeunesse (maternelle)

Messagede Ichiru04 » 18/01/2018 15:02

Bonjour,

J'ai lu votre annonce avec attention et votre projet me plait beaucoup ! J'ai eu l'occasion de travailler un peu avec des enfants, je donnais des cours de dessin. Je réalise également tout les ans à Noël des illustrations sur vitrine, dans un style bande dessinée. Je viens récemment d'illustrer un livre avec une scénariste, qui est sortie dans les éditions" ella edition".
Je sais assez facilement m'adapter a différent style et genre de dessins en fonctions de la demande du client, ce serais donc un plaisir de pouvoir vous rencontrer si jamais mon profil vous plait pour pouvoir voir plus en détail le projet.

Je vous envoie par mail mon book ainsi que mon CV.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bien agréable journée.

Cordialement ,

Melle VIETTE Roxanne Illustratrice.
Ichiru04
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 18/01/2018
Localisation: CHARTRES
Age: 31 ans

Re: recherche dessinateur BD jeunesse (maternelle)

Messagede agouti25 » 18/01/2018 21:01

La rencontre se fera sur Orsay (RERB 30min de châtelet) ou alentour.
Bonjour. Moi je suis sur la ligne A du tramway à Bordeaux... Ça peut pas le faire, alors ?
agouti25
 


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités