Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur BD - Important

Recherche dessinateur BD - Important

Messagede luciolle75 » 27/11/2007 00:10

Bonjour cher amis,

Pour me présenter j'ai pas mal travaillé dans le secteur de la fiscalité en Afrique, j'ai fait un court métrage il y a quelques annéeset bien sur, j'adore la BD.

Je recherche un dessinateur qui apprécie le style Lanfeust, Aquablue et le Comics ultra coloré.

Aussi, n'hésitez pas à me contacter, j'ai pas mal de projets en tête, je souhaite être édité.

Je vous remercie par avance pour vos réponses, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail: denisghislain@hotmail.fr

Encore merci.

Ghislain
Ghislain DENIS
luciolle75
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 26/11/2007
Localisation: Vincennes

Recherche dessinateur BD - Important

Messagede dilou27 » 29/11/2007 17:54

bonjour luciolle , je cherche des scénarios pour me lancer dans la bd ....
je n'ai pas vraiment de style particulier (bien qu'ayant malgré tout un peu plus de facilités pour les dessins humoristiques), en fait je voudrais savoir un peu de quoi je suis capable.
si vous aviez un petit scénario à me proposer , on pourrait peut-être essayer d'élaborer une ou deux planches , pour voir si j'arrive à en faire quelquechose et si mon coup de crayon vous convient ?

par contre , je ne suis qu'amateur et réaliserais éventuellement ce projet sur mon temps libre , alors j'espère que vous n'êtes pas trop pressé ... ;-)

voilà , j'espère que vous voudrez bien me répondre , même négativement , à bientôt.

cordialement ,

gilles
dilou27
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 29/11/2007
Localisation: damville
Age: 54 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités