Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche de dessinateur (paysage et décors)

Recherche de dessinateur (paysage et décors)

Messagede kyrikouu » 07/06/2020 12:35

Bonjour, je me présente, je m'appelle kyria.
J'ai 18ans et je viens de Biarritz.
Je dessine depuis mon plus jeune âge ( a 90% des personnages) et depuis un peu moins d'un ans,Je travaille sur une histoire.
En réalité mes personnages sont plus vieux mais le scénario est plus récent.
Cependant, j'ai beaucoup de mal a imaginer réaliser se projet car je ne suis pas au top au niveaux de mes fond, et de mes décors et paysages.
C'est pourquoi je publie cette annonce:
je serais à la recherche d'une personne avec qui je pourrais peu être présenter mon travail (au niveaux scénaristique et designs des personnages) et avec qui je pourrais créer des décors, paysages, sous format de BD animés (ou animation mais une bd animé serais je pense plus adapté)
Je ne sais pas vraiment comment mettre des liens et des images sur ce site mais si vous me contactez a mon adresse mail je pourrais néanmoins vous partager mon univers, mes esquisses et mes dessins.
Je tenais à préciser que c'est un projet pour le moment personnelle et que je suis a la recherche de "bénévole" en quelque sorte..D'un projet à réaliser de manière amical :)
kyrikouu
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 07/06/2020

Re: Recherche de dessinateur (paysage et décors)

Messagede remi1989 » 10/11/2020 09:21

Salutation, tu a un très beau projet mais il te faut le faire grandir encore, le maturer, il faut cadrer tes besoins exacts et directement pouvoir orienter les dessinateur sur des rails stable, car si le projet est trop disparate cela fait peur et rend le projet vraiment trop colossal.

Je te laisse, en espérant que tu fera grandir ton projet, et te souhaite une bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
remi1989
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 09/04/2020
Localisation: 34
Age: 34 ans

Re: Recherche de dessinateur (paysage et décors)

Messagede mukabagwira » 05/02/2021 21:16

Etes vous toujours a la recherche d'un dessinateur. Puis je avoir votre e. Mail pour que je puisse vous envoyer mes dessinsMon e. Mail est mukabagwira@gmail.com
mukabagwira
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 04/02/2021


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités