Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche coloriste pour BD (maison d'édition intéressée)

recherche coloriste pour BD (maison d'édition intéressée)

Messagede laguengue » 29/04/2017 14:34

Bonjour
Une (petite) maison d'édition souhaiterait publier notre manuscrit à compte d'éditeur (12% de droit sur les ventes). Ce qui est assez classique.
Malheureusement cette maison d'édition ne peut pas payer le travail du coloriste.
Nous allons donc lancer une recherche d'un nouveau coloriste en partant sur 2 options :
- Le coloriste s'associe en tant qu'auteur et sera rénuméré comme nous sur une nouvelle offre de la maison dédition, soit 15 % entre 3. C'est à dire 5% par auteur pour chaque vente.
- On recherche un financement participatif pour payer le travail du coloriste (type site Ulule).

Bien évidemment la première étape consiste à trouver un coloriste intéressé et qui convienne à notre univers.
Si autour de vous vous connaissez un jeune (ou moins jeune) coloriste qui veut se lancer et tenter l'aventure avec nous, faites passer le Message !
il s'agit d'un Western qui se passe au Mexique en 1865. Voir la page facebook
Merci
https://www.facebook.com/Le-Rapport-BD- ... 814365211/
laguengue
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 29/04/2017

Re: recherche coloriste pour BD (maison d'édition intéressée)

Messagede Neela93 » 08/05/2017 18:49

Bonjour
J'ai lu votre annonce et pris la peine de regarder votre BD qui m'inspire,étant une jeune diplômée dans le graphique motivée je tiens vous faire part de mon envie à participer à ce projet. Et j'aimerais en savoir plus sur les modalités du contrat.
Je tiens à votre disposition veuillez recevoir mes sincères salutations.
Neela93
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 08/05/2017


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités