Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche collaboration

recherche collaboration

Messagede Gan » 20/10/2018 16:38

Hello,

JE suis un scénariste a la recherche de collaboration pour film ,livre , bd, manga etc...

2éme : 1er Trilogie Sagacité : MissionToMu :

MISSION TO MU
One Shot (One Shot Only, prequel de l’histoire principale), Shonen (action humour) SB : OK
Pitch : Après avoir été alerté par leur QG, nos quatre élus s’en vont à la recherche d’un criminel dans la forêt des Mudiaz situé dans les quartiers nord de MU. Arrivés sur place et constatant que les lieux sont habités, nos amis ne prennent pas peur, marchent aux milieux des déchets et des vivres abandonnées et se permettent même de discuter de leur situation respective d’élus. C’est a ce moment la que survient un ennemi du nom de Freeze Fuerte. Freeze malgré son air un peu simple est combattant redoutable ayant vaincu déjà plusieurs élus à travers les âges. Ayant gagné le droit de l’affronter en solo, Gowtham, qui est intimidé au départ, veut impressionner les autres élus et se lance dans le duel avec tout son talent et son courage, malgré cela Freeze réussi plutôt facilement a le vaincre. Après avoir tenté de tous les éliminés, Freeze affronte un deuxième adversaire en la personne de Saga. Ayant plus d’expériences que Gowtham, le combat promet d’être plus équilibré…
Le combat prend place dans une forêt, déserte mais visiblement habité. Les quatre élus montrant une décontraction déconcertante malgré le fait qu’ils mettent leur vie en jeu dans chacune de leur mission surtout comme celle-ci. Gowtham ayant l’une des techniques les plus aboutis malgré son inexpérience, mais il n’a pas su s’adapter a celle de son adversaire. Saga étant plus expérimenté et après l’avoir analysé dans le combat promet d’offrir une meilleur confrontation a son adversaire.

n'hésitez pas a me contacter
Gan
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 54
Inscription: 28/08/2017

Re: recherche collaboration

Messagede Nami.Sama.Kun » 05/03/2019 22:56

Salut! J'ai vu ton annonce de recherche pour un dessinateur et je suis super intéressé. Je dessin depuis longtemps et je compte bientôt sortir un manga (un shonen). Pour l'instant je suis en école d'art, donc si tu veux voir quelques dessins (je poste malheureusement pas mon manga, peur de vol etc) tu peux aller voir ou/et le contacter sur mon Instagram @Nami.Sama.Kun
Voilaa bonne journée.
Nami.Sama.Kun
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 03/03/2019


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités