Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche collaboration (dessinateurs etc]

recherche collaboration (dessinateurs etc]

Messagede Gan » 28/10/2018 00:48

Bonjour je suis Gan,
je suis scénariste et je recherche différentes collaborations (dessinateurs, écrivains etc...) pour différents scénario (beaucoup dans beaucoup de style différents) comme celui-ci :

3éme : COURSE DE LA BOURSE

One Shot (partie de l’histoire), Shonen (action humour) SB : OK page : 24 BO : Joey Badass : Rockabye Baby (purement dans l’ambiance apocalyptique rush!!!!!)

Pitch du one shot : fuyant apparemment un danger, un jeune habillé comme un comptable avec des protection cours dans ce décors d’apocalypse plutôt maitrisé par l’homme, presque sans regarder derrière lui, d’une manière frénétique. Il a peur de certaines formes qui sont à sa poursuite. Ce sont quatre femmes, qu’on appelle les « Ranked R » (ou les chasseuses) qui le poursuivent et d’une manière intensive. Brida « GETS » james , « GETS » Chami Miai Miaou, Maria Di vorce, Sephoris Khol (ensuite viendra sa sœur Arachnis Khol) sont toutes a la poursuite du comte DeMathieu Chiffre. Dans un premier temps, Maria ne joue pas le jeu car elle shoote avec son fusil sur les 3 autres femmes tandis que Sephoris s’efforce de l’emmener vers sa sœur Arachnis. Brida et Chami qui sont copines et membre des GETS, un groupe de chasseuses depuis quelques générations. DMC s’aidera de ces « start robots services » pour essayer de s’échapper mais la persévérance des chasseuses surtout celle de Brida, qui depuis longtemps, s’efforce de le capturer et se disant que cette fois est la bonne…

La course se déroule de façon ou les différents protagonistes, dont Brida, qui est le personnage principale, sont aux trousses de DeMathieu. Une course prend place dans cette univers délaissé ou les personnages au des moyens de locomotion, des armes et des pouvoirs plutôt fantaisiste !!!!
Gan
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 54
Inscription: 28/08/2017

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités