Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche collaboration dessinateur/trice pour OS

recherche collaboration dessinateur/trice pour OS

Messagede Gan » 09/12/2018 13:54

9éme : Slove

One Shot (début de l’histoire) Shonen (action) SB : NOK page : ?? BO : Maximun the Hormone - Yoshu Fukushu [collaboration pouvant être payée]

Pitch : Jour 1 : Pollutions, surpopulation, guerres, maladies créées, faux dévot etc… On pensait que la planète allait tout supporter mais la vérité éclate au grand jour. Yoshu est un lycéen normal et sans histoires, plutôt bon sportif et également très bonne élève. Mais il constate, après avoir passé une bonne partie de ces vacances a aidé sa grand mère à reconstruire sa maison prés de Fukushima, qu’il y a des choses qui ne sont normales ,qui se passent en ce moment dans le monde et dans son écosystème. Comme si quelque chose de terrible allait arriver, il voit également les animaux agités et en perpétuels mouvement. Mais le rythme des cours et la vie normale ne l’enlisent pas dans ces pensées négatives. Jusqu’au jour où en rentrant chez lui, une voix dans sa tête lui dit de faire attention. Yoshu qui en ce moment se sent étrangement très bien physiquement. Ne l’écoutant pas, il continue de rentrer chez lui avec son amie de toujours, Nagisa. C’est alors qu’un être humain d’une puissance phénoménal l’attaque. Yoshu pense au départ que c’est la fin pour lui, en essayant de protéger Nagisa qui elle est gravement blessé après l'attaque. La personne à pour nom Slove, et il lui dit de se tenir prêt pour l’avenir avant de s’en aller. Yoshu étant maintenant à l’hôpital ne comprend toujours pas ce qui s’est passé et promet de se venger. Nagisa est dans un état bien plus grave même si sa vie n’est pas en danger. Yoshu se promet de retrouver ce Slove…

Yoshu est un lycéen ordinaire, très intelligent et plutôt bon partout. Lorsqu’il voit sa vie chamboulé par ce Slove il se dit que rien ne sera plus jamais comme avant, surtout qu’il a également entendu une voix dans sa tête. Il sent qu’il commence à être différent. Ne sachant pas que son destin et celui du monde vont changer

je recherche des collaborations allez y!!!!
Gan
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 54
Inscription: 28/08/2017

Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités