Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche collaboration dessinateur/trice pour OS

recherche collaboration dessinateur/trice pour OS

Messagede Gan » 01/12/2018 01:45

8éme :LookingAtMu

One Shot (side story), Shonen (action) SB : NOK page : ?? BO : Pete Rock feat CL Smoth – Remenisce over you [collaboration pouvant être payante]

Pitch: Sa mère étant barman dans un club , elle qui éleve seul ces deux enfants, Clarence et Edwina. Clarence restant la plus part du temps seul avec sa petite sœur Edwina et devant s’en occuper car il est ,depuis la mort de son père, le seul homme de la maison. Un jour, après qu’il tabassa des voyous de son quartier qui embêtaient sa sœur et sa copine du nom de Patwina. Clarence,qui a alors 15ans, s’est vu proposer par Chatiloo, une des responsables Mulienne, de devenir un des élus, ce qu’il accepta plus ou moins rapidement a la condition que quelqu’un s’occupe bien de sa sœur a sa place pendant qu'il part faire le héro. Une fois sur place dans le continent perdu, il est très impressionné, car du fait qu’il doit s’occuper de sa sœur et de son jeune age, sort très peu et ne connait pas vraiment le monde a extérieur au delà de son Hollande natale. Arrivé sur place aux QG appelé aussi "I2S", et après que Wondana, la responsable, lui transmis ces pouvoirs, Il se retrouve nez a nez avec Riet, un autre élu, qui veut le prendre en charge, étant plus jeune que lui. Le début d’une longue amitié commence entre les deux jeunes élus…

Riet étant le plus jeune devant Clarence, s’impatiente de partager avec lui des aventures a travers le monde ainsi qu’a travers le continent perdu de MU. Ils feront face aux différents petit délinquant Mulien se développant dans les quartiers sud ou se trouve le QG. La plus part des autres élus (que l’on apercevra seulement et qui n’auront pas d’identité) sont plus vieux qu’eux deux. Ensemble ils devront également s’améliorer ensemble pour vaincre le nouveau petit génie et chouchou du groupe des élus, un certain Williem…

si vous êtes intéressé, n'hésitez pas
Gan
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 54
Inscription: 28/08/2017

Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités