Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche coéquipier scénariste pour ecrire un manga

recherche coéquipier scénariste pour ecrire un manga

Messagede clemsensou » 29/11/2019 00:37

Hello je me présente moi c'est Clem, j'ai 18 ans et j'aime dessiner dans le style manga! J'adore créer des personnages et leur donner des caratères et un passé, etc, mais je suis vraiment nulle pour ecrire une histoire... mes idées n'aboutissent jamais.
du coup je cherche qlqun avec qui je pourrais eventuellement ecrire un manga je cherche une personne avec qui je peux echanger sur nos idées et nous faire évoluer et s'améliorer ensemble pour rendre un beau projet final! :-D

si toi qui a de l'inspiration, un message a faire passer, une histoire a raconter, veux faire équipe avec moi mp
clemsensou
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 29/11/2019

Re: recherche coéquipier scénariste pour ecrire un manga

Messagede Aisu » 29/11/2019 17:31

Je suis partant si tu cherches toujours un scénariste.
Aisu
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 19/07/2018

Re: recherche coéquipier scénariste pour ecrire un manga

Messagede Farfel » 01/12/2019 00:52

Bonjour je fais un résumé rapide de serai dans un monde à une époque médiévale un peu fantastique style seven deadly sins dans l’idée et certaines personnes on une marque sur le poignet et on un pouvoir le truc interessant c’est que 2 personnes on la même marque mais pas le même pouvoir et si il le veulent il peuvent fusionner leur pouvoir pour être plus puissant et je vois déjà comment engager le début de l’histoire et aussi l’histoire mais pas en détail merci pour la proposition j’espère que ça t’intéresse et puis même si tu ne fais que du dessin tu pourrais m’aider un peu aussi. Merci de me répondre même si c’est non tu peux m’envoyer un message sur Instagram à leo_diziain merci
Farfel
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 01/12/2019

Re: recherche coéquipier scénariste pour ecrire un manga

Messagede Farfel » 05/12/2019 19:33

Bonjour je vois que tu as accepté ma proposition je suis très content merci. Peut on se contacter ?
Farfel
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 01/12/2019

Re: recherche coéquipier scénariste pour ecrire un manga

Messagede Nab98 » 17/12/2019 19:44

Je suis partant pour des projets en groupe. Je suis scénariste aussi, je me nomme Na
Voici mes coordonnées
Gmail : ouatnaba1@gmail.com
Facebook : Nab Ouat
Je serai très content de partager mon savoir faire
Nab98
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 17/12/2019

Re: recherche coéquipier scénariste pour ecrire un manga

Messagede Kosmick » 07/02/2020 07:40

Si tu n'as pas encore trouvé ce que tu voulais, moi aussi j'ai commencé une histoire que je serais près à développer avec toi si sa t'intèresse. Si sa t'intéresse, fais moi signe sur mon courriel: leofernet
890@gmail.com
Kosmick
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 07/02/2020


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités