Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche co-scénariste

Recherche co-scénariste

Messagede McBain » 11/06/2019 01:00

Bonjour à toutes et à tous.

Pour un projet de scénario médiéval fantastique, je serais intéressé de tenter l'expérience d'écrire un scénario écrit à quatre mains.

J'ai déjà la trame principale de l'histoire. Pour résumer, elle se situe dans un univers de type Game Of Thrones, mais se veut plus réaliste en ce qui concerne les thèmes de la guerre, de la diplomatie et de la conquête.
Comme dans l'oeuvre de ce cher GRRM, une foule de personnages divers et avec des profils très éloignés forment le cœur du récit, qui se veut prenant et mystérieux, mais parfois aussi particulièrement sombre voire gore.

L'idée serait de créer l'univers en question et le lore associé dans les détails, tout en se démarquant bien des oeuvres déjà existantes. Histoire de voir ensuite si une adaptation en BD (ou en romans) est envisageable.

J'ajoute que les scénaristEs, même si débutantes, sont les bienvenues. La plupart des personnages que j'ai créés jusqu'ici sont masculins, et cela m'aiderait forcément d'avoir un point de vue féminin pour des personnages justement féminins ainsi que sur l'ensemble de l'histoire.


Merci d'avance et bonne journée à vous. N'hésitez pas à m'écrire en MP pour plus d'informations.
Avatar de l’utilisateur
McBain
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 266
Inscription: 02/07/2013
Localisation: Planète Aldébaran
Age: 36 ans

Re: Recherche co-scénariste

Messagede TaroKanra » 11/06/2019 12:57

Je suis une scénariste amateure assez interressée par ce projet ! Mais je n'ai pas bien compris, le projet final serait un roman? En tout cas voici mon mail : kanra.taroo@gmail.com
TaroKanra
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 11/06/2019

Re: Recherche co-scénariste

Messagede Mo-oe » 11/06/2019 21:40

bonjour / bonsoir,

je n'ai pas d'expérience dans ce qui est le domaine du co-scénariste mais j'ai un peu d'expérience dans ce qui d'écrire un roman.

Voila mon adresse mail si tu es tenté : rougebade@gmail.com

mes référence : https://www.mangadraft.com/light-novel/ ... -monarques
Mo-oe
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 28/05/2019


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités