Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche Camilla fariboles Rapaces

Pour vendre, acheter, échanger et présenter vos différentes recherches. Attention, les règles de vente sont très strictes. Veuillez les lire attentivement avant de poster.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.

Recherche Camilla fariboles Rapaces

Messagede rvconstant » 14/01/2013 00:42

[:fantaroux:2] Je suis à la recherche de la figurine de Camilla de la série Rapaces faite par Fariboles. N'hésitez pas à me contacter....
rvconstant
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 22/05/2011

Re: Recherche Camilla fariboles Rapaces

Messagede Thorkellian » 20/03/2013 10:46

Bonjour

Je suis en possession de cette figurine magnifique .Je repond car je suis un peu entre deux ces temps-ci, je la garde ou je la vend ? En effet , elle est dans sa boite et pas de vrai place à la maison pour l'exposer ( ma femme ne l'aime pas trop ;) ).
Pour info , elle porte le numéro 666/999 , peu commun puisqu'il y en a qu'une :) et qui la rend selon moi beaucoup plus intéressante .Dis moi ton budget , je te repondrai rapidement .Je te l'avoue encore une fois , j'hesite encore pour la vendre .

A bientot ,

Jean Christophe
Thorkellian
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 20/03/2013

Re: Recherche Camilla fariboles Rapaces

Messagede alebd » 21/01/2015 18:56

Bonjour et à tout hasard.... L'avez-vous encore à vendre? Je la cherche aussi...
Bien à vous
alebd
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 21/01/2015

Re: Recherche Camilla fariboles Rapaces

Messagede sety77 » 05/04/2019 05:03

BONJOUR j ai camilla a vendre si cela interesse qq
sety77
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 23/09/2015


Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités