Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Shonen] Recherche active de dessinateur

[Shonen] Recherche active de dessinateur

Messagede NoahBv » 13/05/2018 17:25

Bonjour, je m'appelle Yann. J'ai 24 ans.
Cela fait maintenant 5 ans que je travaille sur un univers scénaristique étendue. De spinn off, de films en passant par chaque coin et recoin toute les histoires sont reliés, ont un sens et un réel impact sur l'histoire principale. passé, futur et histoire parallèle, rien n'est écarté et tout est matière a travail.
Je recherche un dessinateur assez motivé pour découvrir mon histoire et la poser sur le papier.
C'est un projet sérieux et l'aide autant sur le dessin que scénaristique ( conseil et intuition ) est la bienvenue pour celui que ça intéresse.

Mon manga est un shonen un peu plus occidental sur les thématiques abordé et la manière de s'y confronter.
Je serais ravis de tout expliquer à un dessinateur ( ou deux ou trois ou [...] ) curieux et motivé.

Merci aussi de me dire en bas si dans ma description ci dessus j'ai oublier de parler de quelque chose et que pour cette raison, j'ai l'air flou ou que a cause de cela vous n'avez pas trouvé d'intérêt à ma demande.
Merci par avance.

Mon mail : Franck.yann.69@gmail.com
Merci de mettre en "Objet" : Dessinateur / Pour me permettre de vous trouver plus facilement.
NoahBv
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 13/05/2018

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités