Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche 5 dessinateur

Recherche 5 dessinateur

Messagede Tezwin » 11/04/2019 00:34

Hello tous le monde,
Je recherche des dessinateurs pour un projet. Le but de ce projet est de vous faire connaître un maximum, mais c'est avant tout pour le fun. Je suis auteur sur le site Amilova qui est une plateforme numérique. Je cherche à publier ce projet sur ce site. Le but de ce projet est de faire des caricatures de la vie actuelle (politique, ce qui se passe dans le monde, en France etc...). Tous les styles de dessins sont les bienvenues (Manga, Cartoon, réaliste). Il faut faire des planches en couleurs d'une page qui sera au format JPEG avec des faits réels tout en restant dans l'humoristique. le gore est autorisé. Cela peut être une planche d'illustration, un strip, ou une page complète. À vous de voir. 5 places sont disponibles. Pour ce faire, il suffit de m'envoyer par mail (qui sera tout en bas) une illustration d'un personnage en couleur ou noir et blanc pour que je vois votre style et votre niveau (un niveau de dessin correcte est suffisant). il faut aussi avoir un minimum de connaissance sur Photoshop pour la mise en couleur etc... Sachant que la peinture à Gouache ou huile peut être aussi utilisé. Le style de la planche est libre. On sera donc 6 dessinateur (dont moi).

Voili voilou ! ;)

Mail: Tezwin@outlook.fr
Avatar de l’utilisateur
Tezwin
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 17/06/2018
Age: 33 ans

Re: Recherche 5 dessinateur

Messagede agouti25 » 11/04/2019 08:35

Bonjour. Peux-tu m'expliquer l'intérêt de mutualiser sur Amilova ? La majorité des graphistes qui interviennent ici possèdent déjà un blog. Perso, le mien est politico-satirique, directement inspiré par l'actualité de France et de Navarre. Et je n'ai besoin de personne [en Harley Davidson] pour m'aider à l'alimenter. Bonne recherche.
agouti25
 

Re: Recherche 5 dessinateur

Messagede pp76 » 13/04/2019 10:13

pourquoi veux tu qu il t explique ; c est son annonce, il fait ce qu il veut on est libre.
Avatar de l’utilisateur
pp76
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 56
Inscription: 10/06/2010

Re: Recherche 5 dessinateur

Messagede agouti25 » 13/04/2019 18:36

pp76 a écrit:pourquoi veux tu qu il t explique ; c est son annonce, il fait ce qu il veut on est libre.

:D :D :D
agouti25
 

Re: Recherche 5 dessinateur

Messagede hpetsdess » 14/04/2019 08:41

:D :D
Peux ton voir dejà si ton niveau en dessin correct est suffisant? Une petite image pour voir et pour le plaisir des yeux... ;)
Avatar de l’utilisateur
hpetsdess
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 10/03/2019

Re: Recherche 5 dessinateur

Messagede Tezwin » 14/04/2019 21:52

Hello, tu peux aller voir sur le lien que je mets en bas

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/278 ... world.html
Avatar de l’utilisateur
Tezwin
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 17/06/2018
Age: 33 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités