bancobd a écrit:Help !!! La collection a disparu du site Hachette ?????,,
Par contre le n°16 du 22 octobre est en vente sur Journaux.fr ??
Moi qui attend la sortie en Belgique, j'avoue ne plus rien y comprendre ???
Repositionnement Hachette avec la crise Covid ???
Brett, help me friends !

brettsinclair a écrit:bancobd a écrit:Help !!! La collection a disparu du site Hachette ?????,,
Par contre le n°16 du 22 octobre est en vente sur Journaux.fr ??
Moi qui attend la sortie en Belgique, j'avoue ne plus rien y comprendre ???
Repositionnement Hachette avec la crise Covid ???
Brett, help me friends !
Collection toujours présente sur le site, dans la catégorie BD, abonnement possible à partir du N°8.
Il faut attendre un petit peu pour la Belgique...pas de panique
Merci mon bon Brett 

Pomponazzo a écrit:Au 20 ou 21. Les petits suppléments sont là jusqu'à la fin de la série, normalement...
merci

tintin62 a écrit:bonjour,
toujours autant de bonus.
par contre , je ne sais pas comment qu'ils vont faire pour les derniers épisodes à 60 planches ?

bancobd a écrit:Ca y est, enfin chez nous !![]()
![]()
![]()
![]()
Petite question, je ne sais pas à quel numéro vous êtes en France mais y a t il toujours le supplément rédactionnel![]()
Merci et Joyeux Noël tout le monde !
), et je dois dire que l'image (graphique) des premières histoires m'a d'abord rebutée (surtout comparé aux visuels de couve de la période plus classique), mais je me suis vite habitué. Intéressant dossier dans ce n°1... les autres/suivants sont du même acabit?
) ou bien sont-ils +/- "crédibles" (exposables)?Pomponazzo a écrit:Rhôôô tome 21, dernière histoire, "Les longues-Jambes", ça fait un peu saigner les yeux...

indianaced a écrit:coutelas et collier vraiment bien, presque coupant le coutelas car résine qui est bien plus ressemblant que les gadgets en plastique mou

Je vais qd mm tenter ma chance avec ce T2 avant de voir si je prends l'offre. 
Pomponazzo a écrit:Le coutelas de Pif il y a une quarantaine d'années était tout plat et surtout tout mou, genre caoutchouc. Même à l'époque, ça faisait pitié. Celui-ci est nettement plus réaliste. Pour ouvrir les enveloppes, quoi.

Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités