Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

RAHAN au cinéma par Michael Youn !!!

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

RAHAN au cinéma par Michael Youn !!!

Messagede Serge54 » 17/10/2020 19:58

Avatar de l’utilisateur
Serge54
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 70
Inscription: 21/11/2013
Localisation: Laneuveville devant Nancy

Re: RAHAN au cinéma par Michael Youn !!!

Messagede Lapin Moutarde » 17/10/2020 20:04

Je n'étais pas au courant mais ça promet une sacré belle merde.

Rahan va rejoindre les nanars du genre : Les Dalton avec Eric et Ramzy, Iznogood avec Michael Youn ( Avoir jouer dans cette bouze ne lui a pas servi de leçon apparemment), Boule et Bill avec franck dubosc , Gaston Lagaffe, bref, ils ont pas encore compris que la Bd au cinéma en prise de vue réelle..bah dans 99% des cas c'est complètement loupé.
Avatar de l’utilisateur
Lapin Moutarde
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 755
Inscription: 27/12/2008
Age: 56 ans

Re: RAHAN au cinéma par Michael Youn !!!

Messagede jolan » 17/10/2020 21:55

Ca me fait rêver ce projet

J'y crois à fond !!!

[:bdgest]
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
Avatar de l’utilisateur
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13995
Inscription: 04/05/2003
Localisation: Sotteville-lès-Rouen
Age: 49 ans

Re: RAHAN au cinéma par Michael Youn !!!

Messagede monsieur burp » 17/10/2020 22:24

Que dire... [:bru:3] [:bru:3]


Peut-être des méchancetés...Image
Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.

"J'me f'rai pas re pas baiser"
Avatar de l’utilisateur
monsieur burp
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6176
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Rennes
Age: 60 ans

Re: RAHAN au cinéma par Michael Youn !!!

Messagede Brian Addav » 17/10/2020 22:45

Rody Sansei a écrit:Je me demande pourquoi le projet d’adaptation de Christophe Gans n’a jamais vu le jour (c’était il y a une quinzaine d’années, il me semble).


Changement à la tête de Canal et du jour au lendemain, plein de projets "ouverts" ont été jetés.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54578
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: RAHAN au cinéma par Michael Youn !!!

Messagede Le Rescator » 18/10/2020 00:13

Brian Addav a écrit:
Rody Sansei a écrit:Je me demande pourquoi le projet d’adaptation de Christophe Gans n’a jamais vu le jour (c’était il y a une quinzaine d’années, il me semble).


Changement à la tête de Canal et du jour au lendemain, plein de projets "ouverts" ont été jetés.


Quand je repense au "Pacte des Loups" :love: , c'est bien dommage :cry2: de ne pas bénéficier d'une nouvelle production de Christophe Gans ! :love:
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Re: RAHAN au cinéma par Michael Youn !!!

Messagede Johnny Fletcher » 18/10/2020 08:46

Niveau"naveton", Christophe Gans n'a rien a envier a M. Youn, l'humour en moins peut être. Que les deux projets n'aboutissent pas et ce sont les 7e et 9e arts qui y gagnent. Et moi qui m'en réjouis.
Avatar de l’utilisateur
Johnny Fletcher
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1190
Inscription: 26/09/2018

Re: RAHAN au cinéma par Michael Youn !!!

Messagede Pardeilhan » 18/10/2020 10:55

--- gardez toujours en tête que l'industrie cinématographique est connue pour être l'un des principaux moyens de blanchir l'argent mafieux : peu importe, de fait, que le film soit bon ou qu'il ait du succès. (s'il en a, tant mieux ; sinon...)

Avec ce paramètre en tête, vous comprendrez mieux les aberrations cinématographiques qui furent réalisées par le passé et celles qui le seront dans l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Pardeilhan
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1222
Inscription: 25/10/2019
Localisation: Ouagadougou

Re: RAHAN au cinéma par Michael Youn !!!

Messagede heliogabalus » 18/10/2020 16:24

Lapin Moutarde a écrit:Rahan va rejoindre les nanars du genre : Les Dalton avec Eric et Ramzy, Iznogood avec Michael Youn ( Avoir jouer dans cette bouze ne lui a pas servi de leçon apparemment), Boule et Bill avec franck dubosc , Gaston Lagaffe, bref, ils ont pas encore compris que la Bd au cinéma en prise de vue réelle..bah dans 99% des cas c'est complètement loupé.


Rahan va rejoindre les réussites du genre : Ghost World avec Scarlett Johansson et Steve Buscemi, Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre avec Jamel Debbouze, Gemma Bovery avec Fabrice Luchini, La Vie d'Adèle, Le Transperceneige, bref, ils ont compris que la Bd au cinéma en prise de vue réelle... bah dans 99% des cas c'est réussi.
« Faire le bien c'est mal faire le mal »
A. Michniak
Avatar de l’utilisateur
heliogabalus
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 516
Inscription: 19/05/2008

Re: RAHAN au cinéma par Michael Youn !!!

Messagede BDbilos » 18/10/2020 19:30

Nick Rodwell vient de démentir formellement ce qu'il dénonce comme une fake news !
En effet Youn ne l'a absolument pas contacté pour acquérir quelques droits que ce soit. :roses:
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 9385
Inscription: 21/03/2010

Re: RAHAN au cinéma par Michael Youn !!!

Messagede cyriella51 » 04/03/2021 10:34

Lapin Moutarde a écrit:Je n'étais pas au courant mais ça promet une sacré belle merde.

Rahan va rejoindre les nanars du genre : Les Dalton avec Eric et Ramzy, Iznogood avec Michael Youn ( Avoir jouer dans cette bouze ne lui a pas servi de leçon apparemment), Boule et Bill avec franck dubosc , Gaston Lagaffe, bref, ils ont pas encore compris que la Bd au cinéma en prise de vue réelle..bah dans 99% des cas c'est complètement loupé.

ouais en gros c'est une pauvre suite au minable rrrrrhhhhhh de Chabat et les Robins (pourtant je les aime bien!) avec notre pauvre Rahan : c'est dommage que youn est eu les droits ….
"pourvou" que cela " doure" :1848. MADAME MÈRE, alias Marie Letizia BONAPARTE
Avatar de l’utilisateur
cyriella51
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 400
Inscription: 27/01/2017
Localisation: Reims
Age: 58 ans

Re: RAHAN au cinéma par Michael Youn !!!

Messagede cyriella51 » 04/03/2021 10:38

heliogabalus a écrit:
Lapin Moutarde a écrit:Rahan va rejoindre les nanars du genre : Les Dalton avec Eric et Ramzy, Iznogood avec Michael Youn ( Avoir jouer dans cette bouze ne lui a pas servi de leçon apparemment), Boule et Bill avec franck dubosc , Gaston Lagaffe, bref, ils ont pas encore compris que la Bd au cinéma en prise de vue réelle..bah dans 99% des cas c'est complètement loupé.


Rahan va rejoindre les réussites du genre : Ghost World avec Scarlett Johansson et Steve Buscemi, Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre avec Jamel Debbouze, Gemma Bovery avec Fabrice Luchini, La Vie d'Adèle, Le Transperceneige, bref, ils ont compris que la Bd au cinéma en prise de vue réelle... bah dans 99% des cas c'est réussi.

99% c'est réussi ?!!! c'est une blague ? les films en vue réelle c'est plutôt 10% de réussis et je pense que beaucoup de gens seront d'accord avec moi :D même le Valerian qui coûte une blinde est quand même pas terrible !!! (enfin à mon goût !)
"pourvou" que cela " doure" :1848. MADAME MÈRE, alias Marie Letizia BONAPARTE
Avatar de l’utilisateur
cyriella51
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 400
Inscription: 27/01/2017
Localisation: Reims
Age: 58 ans

Re: RAHAN au cinéma par Michael Youn !!!

Messagede kantessekonmange » 04/03/2021 11:36

Mettre "La vie d'Adèle" dans les réussites... euh.... Enfin chacun ses goût.

Quant à Valérian j'ai bien aimé le générique et c 'est à peu près tout.
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 28100
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: RAHAN au cinéma par Michael Youn !!!

Messagede SPA666 » 04/03/2021 18:05

Rahan ça aurait eu plus de gueule en série !!!!!
Avatar de l’utilisateur
SPA666
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 959
Inscription: 16/09/2006
Localisation: landes
Age: 46 ans


Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités