toine74 a écrit:
Cela devrait être mentionné dans les Conditions Générales et Particulières du forum ...

toine74 a écrit:
C'est bien de le préciser, des fois qu'on en douterait.Julien Despreux a écrit:Cependant, rien ne garantit l'intégrité et la neutralité de l'équipe d'enquêteurs.
Julien Despreux a écrit:Ovnis, 11-Septembre, mort de JFK : Donald Trump a désormais une équipe chargée de révéler la vérité sur ces affaires
L'objectif annoncé : rendre publiques les informations que l'administration américaine a longtemps gardées secrètes. Cependant, rien ne garantit l'intégrité et la neutralité de l'équipe d'enquêteurs.
Olaf Le Bou a écrit:Qu'on puisse trouver une bombe de 500kg de la WW2 au milieu des voies de chemin de fer, j'étais déjà interrogatif, mais qu'il puisse y avoir une conduite de gaz en dessous, là je m'esbaudis derechef.
(en tous cas ça m'a l'air d'un beau merdier la circulation dans le coin cet aprème)
papyjulio a écrit:Que crient donc les chanteurs de reggae comme signal pour redémarrer la chanson ?
(Un truc qui ressemble à Poouuuuloooooo !)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités