Jesse Custer a écrit:Je trouve ta situation idéale, pas de prise de tête, l'enfant est déjà là et du coup tu profites du bonheur de le voir grandir et puis si il est chiant tu peux toujours dire "Alors ça : cela ne vient pas de moi"
Jesse Custer a écrit:Pourquoi certain(e)s d'entre vous ont fait des enfants ?
Morti a écrit:Moi je n'en ai jamais voulu et n'en ai jamais eu (du moins à ma connaissance ).
Par contre celle qui allait devenir ma femme en avait un.
Comme on s'entend bien, que son père naturel est décédé et que je n'ai pas de famille proche, j'ai décidé de l'adopter.
Ca résoud le problème et j'ai un fils malgré tout.
Jesse Custer a écrit:Je trouve ta situation idéale, pas de prise de tête, l'enfant est déjà là
Bossacdenoyau a écrit:Jesse Custer a écrit:Pourquoi certain(e)s d'entre vous ont fait des enfants ?
Par pur égoïsme.
papyjulio a écrit:Parce qu'un enfant c'est la vie et que malgré tout il n'y a rien de plus beau que la vie.
Ça paraît tellement cucul mais il n'y a rien de plus vrai.
BDbilos a écrit:Morti a écrit:Moi je n'en ai jamais voulu et n'en ai jamais eu (du moins à ma connaissance ).
Par contre celle qui allait devenir ma femme en avait un.
Comme on s'entend bien, que son père naturel est décédé et que je n'ai pas de famille proche, j'ai décidé de l'adopter.
Ca résoud le problème et j'ai un fils malgré tout.
Et tu as fait une bonne action . Adopter plutôt qu'en vouloir absolument un "vraiment de moi"
Frannck a écrit:Je souhaitais adopter, plutôt qu'ajouter du nombre. Le prêtre lors de la préparation au mariage ne comprenait pas mon point de vue. En dehors du fait, que ma femme voulait un enfant à nous les difficultés de l'adoption ont fait que non.
xof 24 a écrit:C'est que je ne devais pas me dévoiler autant ...
Edhral a écrit:propager la vie c'est merveilleux, non ?
Et bien je te plains sincèrement.BDbilos a écrit:La vie est un cadeau empoisonné qu'on donnerait à ce qu'on aurait de plus cher au monde : son enfant. Ce n'est pas le truc gentil à faire à quelqu'un que tu chérirais plus que tout.
Nous avons fait des enfants à 36 et 38 ans et je ne pense pas que mes enfants en aient soufferts d'une quelconque façon... (pour le moment)xof 24 a écrit:Bref dans un idéal c'est presque plus vers 30, 40 ans que pour beaucoup l'idéal serait de devenir parent.
Mais vient les soucis lié au corps.
Je ne parle même pas des soucis pour un gosse d'avoir des parents âgés...
Dis-toi que ceux qui se moquent doivent être encore plus malheureux que toi.BDbilos a écrit:Merci. Au moins tu te moques pas, c'est sympa. Le plus souvent quand je me décide à lâcher ça on se fout de moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités