BDbilos a écrit:Question justement : est-ce qu'on sait si on est ignoré par un ou unetelle ? (si tu ne réponds pas ce sera un indice remarques...)
Bonne question.
BDbilos a écrit:Question justement : est-ce qu'on sait si on est ignoré par un ou unetelle ? (si tu ne réponds pas ce sera un indice remarques...)
pajan a écrit:ulys a écrit:Je suis parti durant le covid19 car il y avait trop de complotiste, agressifs.
Je suis revenus mais l’envie pas encore, trop sérieux, trop de premier degré, trop de condescendance ici je trouve. Heureusement, deux trois boulets sont partis ou forcé de partir entre temps.
Il y a une dizaine d’années, à la louche, c’était plus convivial.
je ne comprends pas pourquoi tu dis ça ducon.
xof 24 a écrit:Je me pose une question...Est ce qu'on sait si on ait "ignoré " par une autre membre ?
xof 24 a écrit:Je me pose une question...Est ce qu'on sait si on ait "ignoré " par une autre membre ?
rahoul a écrit:xof 24 a écrit:Je me pose une question...Est ce qu'on sait si on ait "ignoré " par une autre membre ?
Xof, correcteur dysorthographique.
nexus4 a écrit:Comment se fait-il que les meilleurs acteurs francais soient belges ?![]()
Olivier Gourmet, Bouli Lanners, Matthias Schoenaerts (sauf navets) sont vraiment trois acteurs que j'apprécie énormément. Olivier Gourmet je suis limite groupie. Il peut vraiment tout jouer avec une intensité unique.
Quand à Veerle Baetens, chacune de ses performances m'éblouit, quand elle me font pas chialer.
fanche a écrit:Ça coûte du fric et il n'y a aucun débouché
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités