Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Questions d'édition pour les X-Men

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Questions d'édition pour les X-Men

Messagede bintz » 14/11/2020 12:01

Salut à tous!

Bon, vu que c'est toujours un peu compliqué entre les différentes éditions, je me suis dit que l'un d'entre vous aurait peut être la réponse à mes questions. J'ai farfouillé sur comicsvf et dans la bedetheque mais même comme ça j'ai pas mal de doutes.

1. J'ai les New X-Men (Morrison) en 4 Marvel Select. Quand je compare avec les Deluxe, j'ai l'impression qu'il manque 500 pages mais je ne trouve pas la différence. Si je compare avec les 2 Icons, le contenu semble le même que celui des Deluxe.

2. All New X-Men (Bendis), on est d'accord que ça n'existe qu'en Marvel now? Même en VO je ne trouve ni deluxe, ni omnibus ni rien du genre... Les 8 marvel now c'est bien l'(ens

3. Dieu crée, l'homme détruit, je n'arrive pas à trouver s'il est présent dans une des intégrales ou si ça n'existe qu'en volume à part. J'ai les intégrales de 75 à 88 (1).
Mon blog (qui parle parfois de BD)
Avatar de l’utilisateur
bintz
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 832
Inscription: 29/01/2004
Localisation: NY DTC

Re: Questions d'édition pour les X-Men

Messagede mallrat » 14/11/2020 12:39

1. J'ai les New X-Men (Morrison) en 4 Marvel Select. Quand je compare avec les Deluxe, j'ai l'impression qu'il manque 500 pages mais je ne trouve pas la différence. Si je compare avec les 2 Icons, le contenu semble le même que celui des Deluxe.


Dans les deluxe à la fin y a le debut de austen.. et il y a aussi le pitch de Morrison.. dans les icons y a pas austen de mémoire mais je les ai pas feuilleté.

2. All New X-Men (Bendis), on est d'accord que ça n'existe qu'en Marvel now? Même en VO je ne trouve ni deluxe, ni omnibus ni rien du genre... Les 8 marvel now c'est bien l'(ens


je pense qu il manque Balck Vortex et le proces de jean Grey

https://www.bedetheque.com/serie-50126- ... l-Now.html

3. Dieu crée, l'homme détruit, je n'arrive pas à trouver s'il est présent dans une des intégrales ou si ça n'existe qu'en volume à part. J'ai les intégrales de 75 à 88 (1).


de memoire à part..
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5405
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Questions d'édition pour les X-Men

Messagede bintz » 14/11/2020 12:47

Ok donc pour Morrison je peux très bien rester sur mes Select, pas besoin d'autre chose.
Mon blog (qui parle parfois de BD)
Avatar de l’utilisateur
bintz
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 832
Inscription: 29/01/2004
Localisation: NY DTC

Re: Questions d'édition pour les X-Men

Messagede mallrat » 14/11/2020 13:01

sauf si tu veux son manifesto qui est un peu differend de ce qu il a fait
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5405
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Questions d'édition pour les X-Men

Messagede bintz » 14/11/2020 13:23

Boh, je pense que c'est pas dramatique si je le rate, je voulais juste être sûr de pas manquer un arc complet.
Mon blog (qui parle parfois de BD)
Avatar de l’utilisateur
bintz
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 832
Inscription: 29/01/2004
Localisation: NY DTC


Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités