Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Question aux amateurs de paraBD basique

Pour vendre, acheter, échanger et présenter vos différentes recherches. Attention, les règles de vente sont très strictes. Veuillez les lire attentivement avant de poster.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.

Question aux amateurs de paraBD basique

Messagede Morti » 18/08/2025 19:00

Bonjour à tous,

Ceux qui me lisent un peu partout ici savent que j'ai une cave qui a 12 ans de non-rangement maintenant et dans cette cave se trouve une tonne de trucs divers et variés de paraBD.
Je suis descendu aujourd'hui et ai constaté que j'avais encore une dizaine de rouleaux dans lesquels il y a je ne sais quoi et que j'avais oubliés.

Donc je voudrais savoir s'il y a des amateurs de paraBD acharnés que ça pourrait intéresser.
Pas de panique, ma cave n'est pas encore rangée mais vu que ça fait des lustres que je me suis plus préoccupé de ces choses, m'en débarrasser ne pourrait que m'aider.

Attention, faut pas rêver, pas de dossiers de presse, de cartes postales ou d'objets originaux.
Ce sont surtout des affiches, des posters, du matériel de promotion mais y'a de tout...des pubs pour les sorties de BD, des catalogues, les revues promotionnelles, etc...

Si ça vous tente, merci de me dire ce qui vous intéresserait, j'en prendrai note et vous recontacterai quand ce sera dispo.

Dernier détail : tout ça est gratuit bien entendu (sauf frais d'envoi éventuels) mais je suis basé à Bruxelles !!!

Voili voilou...

[:fantaroux:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Re: Question aux amateurs de paraBD basique

Messagede BDCOLLECTORS » 18/08/2025 22:52

L'ensemble pourrait m'intéresser sans restrictions de séries ou d'auteurs... Si ce n'est pas détérioré par le temps. :)
BDCOLLECTORS
BDéphile
BDéphile

Messagede Vainsy » 18/08/2025 23:10

[:fantaroux:2] Pour ma part, si y a du F'murrr, hein, n'hésite pas à penser à moi, hein !
Frais de port à ma charge, of course...
Sylvain ou Michel, comme vous voudrez
Lisez F'murrr forever !!!
Vainsy
Romuald
Romuald

Messagede Morti » 19/08/2025 11:54

BDCOLLECTORS a écrit:L'ensemble pourrait m'intéresser sans restrictions de séries ou d'auteurs... Si ce n'est pas détérioré par le temps. :)

Ca c'est LA question, il y a tellement longtemps que c'est stocké, je ne sais pas ce qu'il y a mais surtout quel est l'état.

Mais je note et dirai quoi quand ce sera fait... [:fantaroux:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Funkyyy » 20/08/2025 17:05

Tu as des affiches de films aussi ? En tout cas, c'est adorable. :bisou:
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDémentiel
BDémentiel

Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches