Ceux qui me lisent un peu partout ici savent que j'ai une cave qui a 12 ans de non-rangement maintenant et dans cette cave se trouve une tonne de trucs divers et variés de paraBD.
Je suis descendu aujourd'hui et ai constaté que j'avais encore une dizaine de rouleaux dans lesquels il y a je ne sais quoi et que j'avais oubliés.
Donc je voudrais savoir s'il y a des amateurs de paraBD acharnés que ça pourrait intéresser.
Pas de panique, ma cave n'est pas encore rangée mais vu que ça fait des lustres que je me suis plus préoccupé de ces choses, m'en débarrasser ne pourrait que m'aider.
Attention, faut pas rêver, pas de dossiers de presse, de cartes postales ou d'objets originaux.
Ce sont surtout des affiches, des posters, du matériel de promotion mais y'a de tout...des pubs pour les sorties de BD, des catalogues, les revues promotionnelles, etc...
Si ça vous tente, merci de me dire ce qui vous intéresserait, j'en prendrai note et vous recontacterai quand ce sera dispo.
Dernier détail : tout ça est gratuit bien entendu (sauf frais d'envoi éventuels) mais je suis basé à Bruxelles !!!
Voili voilou...
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)