jolan a écrit:Un soda doux, genre Fanta

dylandog a écrit:Je viens de retenter de lire "Paris sous Seine" (je viens de tout relire depuis le début) et j'ai jeté l'éponge page 7, Ce soir je tente le suivant (l'homme qui ne voulait pas mourir ).

dylandog a écrit:Je viens de retenter de lire "Paris sous Seine" (je viens de tout relire depuis le début) et j'ai jeté l'éponge page 7, Ce soir je tente le suivant (l'homme qui ne voulait pas mourir ).

Perso, un album captivant...dylandog a écrit: Ce soir je tente le suivant (l'homme qui ne voulait pas mourir ).

Ami-de-Spirou a écrit:dylandog a écrit:Je viens de retenter de lire "Paris sous Seine" (je viens de tout relire depuis le début) et j'ai jeté l'éponge page 7, Ce soir je tente le suivant (l'homme qui ne voulait pas mourir ).
Faut s'accrocher, c'est vrai.
Alors que n'importe que SF de Jijé, Franquin ou Fournier... je suis embarqué même après la centième lecture !

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Marapelisse a écrit:J'aime bien ces spirou, certains plus que d'autres mais bon,
Il serait bon de se faire à l'idée que Franquin n'est plus, Tome n'est plus,
Donc désormais on fait avec ce qu'il y a ou on passe son tour,
Perso je ne retiens que le positif, je sais, certains ne sont pas prêts à ce sacrifice

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités