Message précédent : Ca flotte bien ! (fanche il va me dire que c'est pas 'core arrivé à la Défense )
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Grand soleil toute la matinée, je pars du taf à pied, vu que nous sommes dans un village et que le restaurant est à l'autre bout de ce dernier et bien entendu il commence à pleuvoir.
"Per Ansia queribus memoriam."
"Je dis aux gens que mes seins ont été fabriqués en Normandie à partir de beurre et de crème fraîche."LC
"Je suis telle une amazone, seins nus sur mon scooter"AF
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
grand soleil... demain 28 degrés prévue a l'ombre... j'ai toujours la clim a fond chez moi... On a pas eu d'orage de l'été ni de pluie... j'attend que ça pour rafraîchir l'atmosphère... Ajaccio...... la cuvette fournaise...
Grosse chaleur sur Paris aujourd'hui, on se croyait en plein mois d'août, j'ai vu des gens se faire bronzer à l'Arsenal et sur la promenade plantée comme sur la plage.