Fruits and basket, c'est trés trés bien pour une fille, bien que la fin soit ... surprenante.
Comme il n'est pas fini donc c'est normal

Fruits and basket, c'est trés trés bien pour une fille, bien que la fin soit ... surprenante.
Beurk les mangas pour filles... moi, quand j'étais petite j'adorais les chevaliers du zodiaque... mais je n'ai jamais aimé dragonball... et j'ai aimé Juliette je t'aime... sais pas moi, en plus je regarde les dessins animés et ne lis pas de mangas...![]()
Oui, mais toi, t'es vieille. Enfin... t'es de ma génération.![]()
Bonjour,
Je suis tombée sur plusieurs de vos commentaires concernant des manga et comme je suis totalement novice je cherche des conseils.
Ma nièce de 10 ans est fan, mais elle lit Ikki tousen qui ne me semble pas du tout adapté à son âge, peut-être auriez-vous des idées à me donner pour des achats plus appropriés.
Merci pour votre réponse.
Nathalie turuani
Puis Naruto, pour moi c'est pas du tout unisexe, il est tellement attachant et niais que garçons et filles l'adorent:
Je me permets d'ajouter ma modeste contribution.
Une dame venant sur la forum m'avait posé la même question par mp, alors je vous fait un copier/coller de ma réponse.
Bonjour,
Je suis tombée sur plusieurs de vos commentaires concernant des manga et comme je suis totalement novice je cherche des conseils.
Ma nièce de 10 ans est fan, mais elle lit Ikki tousen qui ne me semble pas du tout adapté à son âge, peut-être auriez-vous des idées à me donner pour des achats plus appropriés.
Merci pour votre réponse.
Nathalie turuani
j'aurai bien proposé berserk mais ça fait pas sérieux
plus sérieusement je trouve que le manga est plus destiné à un public ado qu'enfant. City hunter avec les érections de rio saéba pour une mome, je trouve ça moyen tout comme le trip petite culotte de ranma 1/2
Mon épouse dite "satan le dragon du mal" fait lire à ses éleves de cm1 des spirous en expliquant certains passage. Je pense que la bédé franco belge est plus saine que le manga sodomite.
Perso, à 10 ans, j'étais devant la TV avec les chevaliers du zodiaques, dragon ball ou le collège fou fou fou (ce qu'on peut bien, se souvenir de choses pareilles, c'est étonnant !)
Donc je ne peux que te conseiller les mangas correspondants !
LE SEIGNEUR VETERINI VIENT DE DIRE QUE MON AMI LAURENTV NE POUVAIT PAS DONNER N'IMPORTE QUOI A SA GOSSE ET CERTAINEMENT PAS DES MANGAS OU UN TYPE ATTEINT DE PRIAPISME CHERCHE A SE TIRER TOUTES SES CLIENTES OU UN RANMA 1/2 AVEC UN MAITRE HAPPOSAI COMPLETEMENT PERVERS QUI SE MET DES CULOTTES SUR LA TETE
!!!!!
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités