Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Queen & Country - Akileos

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: Queen & Country - Akileos

Messagede jeanink » 27/11/2015 09:09

Message précédent :
Information concernant les intégrales Q & C reçue par le gestionnaire de la page facebook d'Akiléos :

Bonjour, les 2 premières intégrales n'ayant malheureusement pas rencontré de succès, la sortie de la 3e a été repoussée sine die.
Bien à vous
.
Avatar de l’utilisateur
jeanink
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 207
Inscription: 02/09/2004
Age: 48 ans

Re: Queen & Country - Akileos

Messagede Papy Boingtone » 28/11/2015 00:11

jeanink a écrit:Information concernant les intégrales Q & C reçue par le gestionnaire de la page facebook d'Akiléos :

Bonjour, les 2 premières intégrales n'ayant malheureusement pas rencontré de succès, la sortie de la 3e a été repoussée sine die.
Bien à vous
.


Sine die ???
Avatar de l’utilisateur
Papy Boingtone
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1026
Inscription: 25/06/2010
Age: 44 ans

Re: Queen & Country - Akileos

Messagede Nikolavitch » 28/11/2015 07:41

"sans date". et non pas "publiés dans Siné hebdo". parce que "die", c'est "jour", pas "semaine".
--
Tulius Detritus
Alex Nikolavitch
Plus grand scénariste de France (1m98)
Avatar de l’utilisateur
Nikolavitch
Auteur
Auteur
 
Messages: 704
Inscription: 27/01/2010
Age: 52 ans

Re: Queen & Country - Akileos

Messagede Papy Boingtone » 28/11/2015 09:03

Nikolavitch a écrit:"sans date". et non pas "publiés dans Siné hebdo". parce que "die", c'est "jour", pas "semaine".
--
Tulius Detritus


Merci !
En gros il ne va jamais sortir... Mince.
Quelqu'un sait ce qu'il restait à sortir dans cette 3ème intégrale ?
Avatar de l’utilisateur
Papy Boingtone
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1026
Inscription: 25/06/2010
Age: 44 ans

Re: Queen & Country - Akileos

Messagede silenttimo » 25/08/2016 14:31

Image

Image

Hop, on déterre !

D'après ce message (qui cite un autre forumeur), le volume 3 de l'intégrale sortirait d'ici la fin de l'année (difficile de trouver une info, mais peut-être novembre).

Il restait les missions "Saddlebag" et "Red Panda" (volumes 6 et 7 en souple VF) et les missions du futur chef de Tara des fascicules "déclassifiés" (seuls les 2 premiers étaient sortis en souple chez Akileos, c'est à dire les fascicules 1 à 6).

Il y a donc l'équivalent de 24 fascicules VO (+bonus) dans les 2 premiers tomes de l'intégrale VF, il manque 17 fascicules.

La question est de savoir si tout sortira en un gros tome, ou s'il sera scindé !?
Insta dédicaces

Rôliste & ludophile : paladin ou investigateur

Fan de cinéma muet :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
Avatar : The man who laughs (1928)
Avatar de l’utilisateur
silenttimo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1017
Inscription: 08/04/2011
Localisation: Hts de Seine sud
Age: 52 ans

Re: Queen & Country - Akileos

Messagede Papy Boingtone » 27/08/2016 05:49

TROP COOOOOOOOOLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!

Enfin... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Papy Boingtone
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1026
Inscription: 25/06/2010
Age: 44 ans

Re: Queen & Country - Akileos

Messagede silenttimo » 12/01/2017 10:16

C'est annoncé pour le 26 janvier sur les sites Fnak et Mamazon.

Le descriptif (sur Mama) :

Ce troisième et dernier volume regroupe les tomes 6 et 7 de la série, ainsi que les deux tomes de la série Declassifié, qui relate les premiers pas des principaux protagonistes dans les services secrets, scénarisés par Greg Rucka.
Insta dédicaces

Rôliste & ludophile : paladin ou investigateur

Fan de cinéma muet :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
Avatar : The man who laughs (1928)
Avatar de l’utilisateur
silenttimo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1017
Inscription: 08/04/2011
Localisation: Hts de Seine sud
Age: 52 ans

Re: Queen & Country - Akileos

Messagede Papy Boingtone » 12/01/2017 10:57

Putain je croise les doigts... Je n'y crois plus à force...
Avatar de l’utilisateur
Papy Boingtone
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1026
Inscription: 25/06/2010
Age: 44 ans

Re: Queen & Country - Akileos

Messagede silenttimo » 12/01/2017 15:02

Papy Boingtone a écrit:Putain je croise les doigts... Je n'y crois plus à force...

Cela étant dit, j'avais oublié de le mentionner, mais à Quai des Bulles, fin octobre, j'avais posé la question au boss présent sur le stand Akileos, et c'est ce qu'il m'avait dit : avoir prévu de le sortir en 2017, même si les intégrales ont plutôt "perdu" de l'argent.

Stand sympa d'ailleurs, où j'ai fait dédicacer "Delilah Dirk", "Heraklès", et l'art-book de Cromwell.
Si je ne les avais pas déjà eu, j'aurais aussi fait dédicacer mon T1 de "Versipelle" et "Clues".

Tous les auteurs étaient bien dispos, et comme il n'y avait pas trop de monde, c'était un stand fort agréable !!
Insta dédicaces

Rôliste & ludophile : paladin ou investigateur

Fan de cinéma muet :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
Avatar : The man who laughs (1928)
Avatar de l’utilisateur
silenttimo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1017
Inscription: 08/04/2011
Localisation: Hts de Seine sud
Age: 52 ans

Re: Queen & Country - Akileos

Messagede silenttimo » 27/02/2017 12:16

C'est donc sorti, j'aime beaucoup cette fin (de la période Tara Chace) qui m'a laissé sur ma faim à la première lecture, et après avoir décanté, me convient.

Et comme j'ai aussi la seconde moitié de cette intégrale, le "déclassifié" à lire, je peux encore me régaler !

Merci Akiléos d'avoir tenu bon pour sortir ce dernier tome de l'intégrale. :bravo:
Insta dédicaces

Rôliste & ludophile : paladin ou investigateur

Fan de cinéma muet :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
Avatar : The man who laughs (1928)
Avatar de l’utilisateur
silenttimo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1017
Inscription: 08/04/2011
Localisation: Hts de Seine sud
Age: 52 ans

Re: Queen & Country - Akileos

Messagede Slurpese » 05/03/2017 11:02

J'ai découvert cette série cette semaine, et je me suis fais les trois intégrales d'un coup ce week-end, je viens tout juste de refermer le troisième volume et je suis déçu de voir qu'il n'y à pas de suite... J'en suis encore sur le cul, Greg Rucka est un maître :P
D'ailleurs je trouve ça dingue que cette série ne soit jamais mentionné dans les comics qu'il faut avoir lu, c'est complétement par hasard que j'ai découvert son existence en ouvrant un carton.

C'est passionnant de bout en bout, tout les personnages sont bien développer (même si l'accent est mis sur Tara Chace et Paul Crocker), d'ailleurs la présence des dossiers déclassifier qui reviens sur le passé de certains personnages est particulièrement intéressant et apporte de la profondeur à certaines relation ou événements évoquer dans les deux précédents volumes.

Niveau dessin j'ai pris une claque visuelle.. Tout est en noir et blanc et chaque histoire (ou presque) voit un nouveau dessinateur. Certains dessins sont très proche d'un Sin City de Frank Miller, avec des aplats de noirs immenses et sans nuances de gris. Seul style auquel je n'ai pas accroché c'est celui de J.Alexander dans le premier arc du volume 2.
La cerise sur le gâteau étant les illustrations de Tim Sale présentent en fin du volume 3 (dont sont tirés les illustrations présentent sur les tranches des 3 volumes), mais quel dommage que celui-ci n'ai pas illustrer un arc entier... Sa Tara Chace est magnifique.

Très beau travail d'Akileos soit dit en passant, le papier mat est de qualité et fait bien ressortir tout les noirs, et la reliure à l'air solide. De belles intégrales à mettre à côté de celles sur Fear Agent.

Bref vous l'avez compris j'ai complétement accroché et je vous recommande fortement cette lecture pour ceux qui sont encore sceptique !
Avatar de l’utilisateur
Slurpese
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 154
Inscription: 19/09/2016
Age: 30 ans

Re: Queen & Country - Akileos

Messagede guiguiche » 02/01/2020 16:43

Le Père Noël ayant été sympa, il m'a apporté les 3 tomes des intégrales. Je viens de terminer la lecture des deux premiers tomes : c'est vraiment excellent. Bon, le dessin n'est pas constant puisque chaque opération a son propre dessinateur donc ce n'est pas toujours facile à suivre dans les premières pages mais qu'est ce que c'est bon au niveau scénario. Les personnalités sont bien construites, riches, se dévoilent au fur et à mesure des opérations.
Rucka est un grand scénariste.
guiguiche
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1164
Inscription: 10/02/2007
Localisation: 72

Re: Queen & Country - Akileos

Messagede alacoume » 03/01/2020 10:28

Je ne connaissais pas et ça me tente bien. Je l mets les intégrales en wish-list d’autant plus qu'Akileos fait du bon boulot.
Avatar de l’utilisateur
alacoume
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3630
Inscription: 02/03/2009
Localisation: Maisons-Laffitte
Age: 47 ans

Re: Queen & Country - Akileos

Messagede mallrat » 03/01/2020 11:22

ma série favorite de Rucka...
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5329
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Queen & Country - Akileos

Messagede yannzeman » 03/01/2020 14:18

alacoume a écrit:Je ne connaissais pas et ça me tente bien. Je l mets les intégrales en wish-list d’autant plus qu'Akileos fait du bon boulot.


Vous pouvez y aller les yeux fermés.
C'est du très bon, et pourtant, je goute peu ce qui n'est pas superslip, question comics.
Au bout d'un moment, je me lasse, mais pour "queen & country", j'ai tout lu.

Effectivement, comme slurpese le fait remarquer, on cite rarement ce comics, quand il s'agit d'établir un top 50 des meilleurs comics, mais il mérite largement d'en faire parti.
yannzeman
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5379
Inscription: 25/11/2015

Re: Queen & Country - Akileos

Messagede mallrat » 03/04/2020 16:36

Akileos propose la première histoire de Queen and Country en accés libre en numérique.
Ca c est un cadeau pour découvrir une des meilleures séries d espionnage si ce n est la meilleure
http://www.akileos.fr/wp-content/upload ... aiWOXONuVo
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5329
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Queen & Country - Akileos

Messagede Electro » 03/04/2020 23:33

Merci pour toutes les infos mallrat :ok:

L’occasion de le lire pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
Electro
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1525
Inscription: 14/08/2008
Localisation: 78

Re: Queen & Country - Akileos

Messagede mallrat » 04/04/2020 09:05

L occasion .. car je ne suis pas au pouvoir.. ce sera alors (dans une autre réalité) une obligation (avec l integrale Captain america/avengers bien sur).. (et le fait de bruler les xmen et spiderman :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5329
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Queen & Country - Akileos

Messagede Electro » 04/04/2020 17:56

J'adore la période années 70/80 pour Captain america, le costume le dessin la colo.

Bon souvenir du best of Panini.
Avatar de l’utilisateur
Electro
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1525
Inscription: 14/08/2008
Localisation: 78

Re: Queen & Country - Akileos

Messagede corbulon » 08/04/2020 07:43

mallrat a écrit:Akileos propose la première histoire de Queen and Country en accés libre en numérique.
Ca c est un cadeau pour découvrir une des meilleures séries d espionnage si ce n est la meilleure
http://www.akileos.fr/wp-content/upload ... aiWOXONuVo



Non non toutes les séries de Matt Kindt sont meilleures et en plus elles se finissent. :D
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8349
Inscription: 05/12/2004

Re: Queen & Country - Akileos

Messagede mallrat » 08/04/2020 08:10

j ai lu que "du sang sur les mains" et j ai été assez déçu.. les autres sont dans ma longue PAL
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5329
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités