non non !
j'dis que c'est un connard, et qu'il est de moins en moins populaire, tout comme ses mesures !
et je ne dis rien de tout ça pour "me rassurer"... c'est juste mon constat perso.
quant aux électeurs, si, je pense qu'ils veulent changer pour un autre président...
après, chacun son point de vue, et ce sont de toutes façons les urnes qui parleront...
mais attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...
je n'attends pas la gauche ni villepin, ni aucun autre, d'ailleurs !
ils sont tous pourris, incompétents, et une seule chose leur importe : leur image et leur petit égo de merde !
moi j'attends qu'un Che se réveille ! mais un vrai ! pas encore une de ces fiottes qui ne sont là que parce qu'elles ont appris par coeur des bouquins à l'ENA interprétés à leur sauce, et qu'on leur a toujours dit que c'étaient les meilleurs, et qu'un jour, le pouvoir serait pour eux !
Benji a écrit:Ce qui m’énerve le plus dans cette affaire, ce sont les journaleux qui au lieu de contrer ces mesures idiotes par un discours pondéré (les Roms, c'est combien de personnes? Un taux de délinquance plus élevé que dans une population autre dans la même situation sociale? etc), ils préfèrent donner un porte-voix a ceux d'en face, dont le but est strictement le même que celui de Sarko, a savoir le pouvoir. Et on se retrouve dans les médias avec des discours remplaces par des invectives, des parallèles qui sont au mieux inutiles et les vrais problèmes (la dette, le racisme...) qui restent non résolus...
Mais en attendant, on parle d'eux a la tele... Sarko va engranger des voix, la Gauche et Villepin ont l'occasion de se dresser sur leurs ergots et les journaleux vendent du papier!
Tout va bien!
je suis tout à fait d'accord !
ce n'est pas du journalisme ! c'est de la fausse information, uniquement là pour l'audimat que cela peut entraîner !
on est dans un spectacle géant ! c'est dramatique !
moi, ça fait longtemps que j'ai quitté la salle !
et franchement, je le pourrais, je quitterais le théâtre !!