Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Que pensez-vous de Joe Sacco?

Pour découvrir une autre bande dessinée, souvent appelée "indépendante", et sortir des sentiers battus.

Re: Que pensez-vous de Joe Sacco?

Messagede Jetjet » 08/04/2015 10:03

Message précédent :
Le Tapir a écrit:
Jetjet a écrit:Guy Bedos ne m'a jamais ou rarement fait rire, ce doit être aussi pour cela ! :D

Il a fait son temps! Son fils est encore plus nul que lui! ;)

J'osais pas parler de celui-là ! La seule chose que je lui envie ce sont les meufs qu'il glisse dans son pieu mais plus grâce à sa gueule de Ken que par son humour !
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 08/04/2015 10:22

Jetjet a écrit:
Le Tapir a écrit:
Jetjet a écrit:Guy Bedos ne m'a jamais ou rarement fait rire, ce doit être aussi pour cela ! :D

J'osais pas parler de celui-là ! La seule chose que je lui envie ce sont les meufs qu'il glisse dans son pieu mais plus grâce à sa gueule de Ken que par son humour !

T'imagines comme tu es venu polluer le sujet Sacco en parlant de ces brèles? :D
Le Tapir
Romuald
Romuald

Messagede Jetjet » 08/04/2015 10:46

Le Tapir a écrit:
Jetjet a écrit:
Le Tapir a écrit:

T'imagines comme tu es venu polluer le sujet Sacco en parlant de ces brèles? :D

Je m'excuse mais c'est pas moi qui ai parlé des clowns de pacotille Bedos le premier par ici hein ! :geek:
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 08/04/2015 10:53

Jetjet a écrit:

Je m'excuse mais c'est pas moi qui ai parlé des clowns de pacotille Bedos le premier par ici hein ! :geek:

Ah oui, c'est vrai ça! Jetjet réhabilité! ;)
Le Tapir
Romuald
Romuald

Messagede Bolt » 17/05/2018 14:27

Sorti hier, c'est une réédition du "rock et moi" paru chez Rackham il y a une quinzaine d'années, avec pas mal de pages inédites et une maquette plus luxueuse.

En gros Joe Sacco, à défaut de pouvoir tenir un instrument lui-même, suit les Miracle Workers et en particulier leur leader Gerry Mohr dans leurs pérégrinations.

Futuropolis a écrit:Une première version de cet ouvrage a paru en France aux éditions Rackham en 2002 sous le titre Le rock et moi. Tiré à peu d’exemplaires, cet ouvrage est épuisé depuis de nombreuses années. Une version plus complète a ensuite été publiée en 2006 aux États-Unis sous le titre But I like it. Outre de très nombreuses pages inédites, cet ouvrage comprend en plus le reportage En compagnie des longs cheveux, extrait du recueil
Bolt
BDétraqué
BDétraqué

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée alternative