de Alligator.427 » 13/12/2025 03:05
Salut,
Mon père tenait un magasin musique/bd début 2000. J’ai décidé en en rangeant des affaires qu’il était temps de faire quelque chose pour ce qui restait, beaucoup de sérigraphies signées, des dessins originaux à la mine, des bd et figurines. Une partie est en très mauvais état après des années de mauvaise conservation.
Je ne sais pas quoi en faire ni par où commencer.
Ma démarche n’est pas de vouloir tout vendre mais de savoir si ca peux valoir quelque chose encore maintenant ou dans le futur, j’aimerais aider mon père mais je suis un peux démunis, je n’y connais rien du tout ou très peux et il y en dans tout les coins de la maison.
Je mets quelques photos en pièce jointe.
Je m’excuse d’avance ça risque sans doute de faire mal au cœur à certains de voir l’état de certaines sérigraphies , mon père à été malade pendant très longtemps. Maintenant il va un peux mieux et j’aimerais l’aider à faire quelque chose de tout ca que ca soit les vendre ou les conserver convenablement.
J’espère sincèrement que vous saurez m’aidez, je vous ferais plus de photos et de meilleures qualité si j’ai des retours
Merci
Je met juste une photo car c’est la galère je vais chercher une solution plus tard
[attachment=0]IMG_0776.jpg[/attachment]
- Fichiers joints
-