Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Quant est-il de la version gratuite sur smartphone ?

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Quant est-il de la version gratuite sur smartphone ?

Messagede Cristo26 » 21/04/2020 14:31

j'ai téléchargé la version 3 en novembre 2019 et j'ai commencé à scanner mes BD et aujourd'hui après un changement de téléphone et une mise à jour du logiciel, je ne peux plus accéder à l'application. Pour sur le site elle est indiquée comme toujours accessible gratuitement depuis un smartphone : https://online.bdgest.com/#pricing
De même, si on va télécharger l'application depuis l"Apple Store, l'application est indiquée comme gratuite. En revanche quand on essaye de l'ouvrir, cela indique qu'il faut une connexion payante ????????
Un plein confinement, au moment où je peux continuer de scanner mes BD, c'est vraiment un coup dur !
Merci de rétablir l'accès gratuit, où d'indiquer clairement que l'application n'est QUE payante.
Bon confinement
Cristo26
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 20/11/2019

Re: Quant est-il de la version gratuite sur smartphone ?

Messagede Edhral » 22/04/2020 08:20

Bonjour,
L'application est gratuite mais ne fonctionne que pour les personnes abonnées au site, en effet. C'était un problème dans le code de la dernière version qui faisait que l'abonnement n'était pas vérifié et que donc vous pouviez l'utiliser sans abonnement.
Vous pouvez toujours consulter et enrichir votre collection (dans la limite des 1000 albums en gratuit) via BD Gest Online https://online.bdgest.com/.
Si vous désirez discuter de l'application pour téléphone (moins riche que le site), c'est sur un autre sous-forum que celui-ci (dédié à BD Gest Online).
Hélène / Edhral
Avatar de l’utilisateur
Edhral
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5259
Inscription: 01/04/2013
Localisation: (Très) près de Paris
Age: 47 ans

Re: Quant est-il de la version gratuite sur smartphone ?

Messagede Cristo26 » 22/04/2020 08:57

Dans ce cas, pouvez-vous me dire comment faut-il faire pour s'abonner à BDGEST ONLINE ?
Est-il nécéssaire que je paye 34,90 € pour utiliser l'application pour Mobile
Ou la version gratuite, permet-elle d'utiliser le service BDGest Online sur mon Mobile, comme cela est indiqué sur la page d'accueil à "Choisissez votre formule"
Je veux bien croire à un problème de "code" pour le logiciel, mais j'ai du mal à croire qu'il y ait aussi un problème de "mot" sur la formulation des offres. Ça ferait beaucoup de problèmes en même temps, toujours pas corrigés depuis plusieurs mois.
J'aime beaucoup votre travail et votre site, mais là, ce flou laisse planer un doute...
Cristo26
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 20/11/2019

Re: Quant est-il de la version gratuite sur smartphone ?

Messagede toine74 » 24/04/2020 17:46

Oui, la version gratuite permet d'utiliser bdgest online sur ton mobile (mais pas l'app) avec certaines limites (1000 albums max, pas d'import direct de la base en ligne, etc.). Ta confusion vient peut-être que tu confonds bdgest online et la version mobile (l'app), bdgest online s'utilise sur ton browser habituel, il n'y a rien à télécharger.
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22458
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans

Re: Quant est-il de la version gratuite sur smartphone ?

Messagede BDGest » 24/04/2020 23:48

Suite à la mise à jour, l'accès à l'app n'était plus possible pour les utilisateurs gratuits.
Ca doit être corrigé dans la 4.0.3 en cours de déploiement.
L'accès à l'app est possible en mode gratuit mais limité à 1000 albums, comme BDGest Online.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités