D'ailleurs, hier soir, j'ai fait un couscous, le même que je vous prépare au gîte...
Rhoo, celui là, même à la première cuisson, c'est une tuerie !!!
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

Corail a écrit::hug: promis, je vous en referai !
En 2022
marinacamille a écrit:Ça sent pas bon pour Angoulème, je commence à me demander si ça va avoir lieu... à l'allure où ça va !!! pfff
Corail a écrit:marinacamille a écrit:Ça sent pas bon pour Angoulème, je commence à me demander si ça va avoir lieu... à l'allure où ça va !!! pfff
cela semblerait fortement compromis...![]()
Corail a écrit:à moins que tous aient une troisième dose,
tout dépend de la mobilisation pour la vaccination avant les fêtes de fin d'année, et du niveau épidémique qui suivra....
2fois2cinq a écrit:on parle de la sélection ou on discute sur le COVID ?
Corail a écrit:C'est un topic un peu en marge du festival : une bande d'amis qui se retrouvent tous les ans depuis 2010, à Angoulême.
Quand on parle bd, c'est au gîte... Pas sur le forum !
Pour 2022, la situation est incertaine, est il envisageable et raisonnable de nous retrouver à 25 dans un gîte ??
2fois2cinq a écrit:oui je viens de voir... désolé d'avoir fait mon relou
mea culpa
bdpendant a écrit:2fois2cinq a écrit:oui je viens de voir... désolé d'avoir fait mon relou
mea culpa
Tu n'as pas à t'excuser, QC est un groupe ouvert et accueillant, nous avons fait profiter des personnes de quelques places du gite restées vacantes par le passé pour qu"'ils aient un.lieu d'hébergements lors du festival.
Ca a toujours été très sympathique comme rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités